Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice Golphen. (VALIDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Golphen

Alice Golphen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

Alice Golphen. (VALIDE) Empty
MessageSujet: Alice Golphen. (VALIDE)   Alice Golphen. (VALIDE) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:40


_ Prénom: Alice Golphen.

_ Pseudo in game: Unlock.

_ Age: 15 Ans.

_ Age in game:
Inconnu.

_ Sexe:
Féminin.

_ Type de personnage: CGI.

_ Classe du perso:
Sylence ~ X.

_ Description physique:

- In Life -
Possédant une silhouette fine et blanche, des yeux noirs charbons et des cheveux longs, fins et lisses couleur ébène, Alice est svelte et petite. Elle est souvent enroulée dans un drap, une cape ou une couverture, mise à part quand elle se rend au lycée, c'est-à-dire, très peu souvent. Elle ne sort que très rarement, pour occasion spéciale, mais peut-être l'avez-vous déjà rencontrée, frêle silhouette habillée d'un uniforme blanc et bleu, vêtue d'une cape noir...

- In Game -
L'apparence virtuelle d'Alice ? Non... pardon d'Unlock ? Personne ne la connait réellement, même pas son Gamer. Telle une ombre, elle est habillée d'une grande cape noire, munie d'une capuche, toujours rabattue sur sa tête. On ne peut voir d'Unlock que deux longues tresses noires qui descendent jusqu'à ses genoux, sortant d'en dessous sa capuche, ainsi qu'un visage ovale et une fine bouche rouge sang. Si, vous l'avez déjà vue déverrouiller un portail, alors vous avez dû apercevoir, en dessous de cette cape incroyablement noire, une robe, longue et légère, d'un blanc immaculée...

_ Description psychique:

- In Life -
Disons, plutôt timide, renfermée et distante. Elle aime dormir et est une adepte de la solitude. Solitude, pas à proprement parler, les seuls liens extérieurs qu’elle a sont ceux d’ouvrir aux livreurs et d’aller au lycée de temps en temps. Le restes de sa vie de social n’est autre que : Internet. No-Life sans précédant, elle en revient même à passer des semaines enfermées pour finir un mmorpg, se nourrissant exclusivement de chips & pâtisseries en tout genre. Elle est aussi très attachée à l’univers du manga. Pendant ces périodes entre deux jeux, il n’est pas étonnant de la rencontrée au Manga Café du coin. Aussi, pendant ces vacances d’été on peut souvent la voir dans les Café de Cosplay. Entre ces jeux elle peut avoir des périodes où elle ne sera quasiment plus chez elle. On pourrait dire qu’Alice est tout et rien, blanc et noir, yin et yang.
/!\ Cependant elle n’a pas de double personnalité !

- In Game -
Vous pensez que sa personnalité change car elle est dans un ?
Eh bien, vous avez raison ! C’est encore pire… La Alice, timide et renfermée qu’on croit sure d’elle et froide à cause de son caractère distant se reflète dans GOTE en bien plus fort. Déjà, son apparence ne donne pas une très bonne impression, mais de plus, Unlock ne parle qu’à son Gamer, c’est-à-dire, Tojiru, d’une voix neutre, tel qu’on pourrait avoir l’impression qu’elle n’est pas vraiment dans là, ce qui est faux.

_ Hobbies: Manger des Chips, des Gâteaux & des Sucreries, Jouer a GOTE ou autres MMORPG.

_ Histoire:

- In Life -
Il y a exactement 15 Ans, 8 Mois & 5 Jours, Alice Golphen est née. On ne sait d'elle que peut de chose, c'est pourquoi toute son enfance sera passé au silence. On ne sait rien de sa famille, et pour ainsi dire, elle reste un personnage assez vague. Les seules choses que je suis en mesures de vous raconter sont les suivantes... Alice vit seule dans un appartement une pièce dont les seuls meubles sont des étagères, mais elle n'a pas besoin de plus. Munie de son ordinateur haute technologie et des consoles les plus perfectionnées, elle traverse les jeux avec l'adrénaline dans le sang.
Il y a quelques mois...


« Arrêt En Cour »

Elle se leva, prit son manteau et sortit. Combien cela faisait-il de jours qu'elle n'était pas sortie ? Innombrable. Elle huma l'air frais La brume envahissait la ville où elle se trouvait. Quelle heure était-il ? Ses paupières avaient du mal à rester ouvertes. Elles étaient lourdes et ses yeux la piquaient. Malgré tout, Alice scrutait la rue. Personne... Elle posa un pied sur la chaussée, vêtue de son uniforme de lycéenne, sa cape longue et superflue volant au vent. Elle regarda sa montre. 7h10... Elle traversa la rue et marcha le long du trottoir, longuement, surement... Dans 50 minutes elle serait au lycée.

[ ... ]

Elle tourna le coin de la rue. En face d'elle, au bout du boulevard où passer le tramway qui aurait du la conduire au lycée en 20 minutes. Celui-ci passa à côté d'elle au moment où elle atteignait le Café Rouge, un Café-Bar-Restaurant dont les propriétaire étaient français. Il n'était en effet pas rare de voir des noms de café écrit dans une autre langue, en français principalement. Néanmoins, Alice n'était pas fan des langues, au lycée ce n'était pas obligatoire et elle n'en n'avait pas pris. Elle lança un regard vers le tramway, juste à temps pour y voir la seule fille qui semblait vouloir lui parler, Milénia. Celle-ci se colla à la vitre, s'aplatissant la face dessus et agita la main vivement. Elle semblait lui crier quelque chose. Alice se demanda où elle pouvait tirer toute cette énergie si tôt le matin. Elle soupira et rabattit sa capuche sur sa tête. Elle passa sa main sur l'IPod qui se trouvait à sa ceinture montant le son. De la buée sortait de son nez au fil de ses expirations. Alice remonta la rue et hésita un instant quand elle vit Mélénia descendre du tram et courir vers elle comme... no comment. Au final elle poussa un long soupir et baissa la tête pour l'éviter. Essais vint. Elle lui sauta à moitié dessus en lui criant son prénom dans l'oreille.

- My head... ~.~ [ Ma tête ]

La jeune fille lui offrit un sourire éclatant et Alice souffla un petit "Good Morning" [ Bonjour ] en rougissant puis tira sur sa capuche pour la rabattre un peu plus sur son regard, celle-ci était d'ailleurs tellement ample qu'elle aurait pu recouvrir son visage en entier. Elles s'avancèrent vers le portail en fer forgé noir. Le lycée se dressait devant elles, immense, imposant, d'un blanc resplendissant. Il était fière avec son immense verrière, ses fenêtres grandes et espacées, ses jardins fleuris, pourtant... Sous ce jour gris et brumeux, l'établissement glorieux dénotait avec l'ambiance qui régnait dans ses cours. Alice s'avançait, sa cape flottant autour d'elle. Les murmures se propageaient. La revoilà... Elle est de retour... Pff c'est pas pour longtemps... Je me demande comment elle a fait pour ne jamais redoubler... La jeune fille s'avançait, indestructible. Elle ne savait si c'était la jeune fille qui marchait à ces côtés qui lui donner cette force, mais elle se sentait incroyablement invincible. La jeune fille dont l'uniforme bleu avait était boutonné de travers ( Elle ne l'a pas vu à tout les coups ⌐.⌐ ... Pensa Alice. ) sautillait quasiment d'un pied sur l'autre un sourire immense sur les lèvres. Elle saluait les étudiants avec ce sourire béat et presque idiot qui l'avait fait devenir si populaire. Alice se demanda encore une fois où elle pouvait trouver toute cette énergie avant de soupirer en la voyant s'étaler merveilleusement sur le chemin. Avant qu'elle est pu lui tendre la main pour l'aider à se relever deux étudiantes se précipitèrent vers elle. Alice les regarda emmener loin d'elle la jeune fille qui avait l'air... sonnée. Elle soupira et tourna les talons pour continuer son chemin vers le batiment C. Ils ont peur de moi... constata-t-elle en voyant deux étudiants s'écarter pour lui céder le passage. Je suis si effrayante ? A croire qu'elle avait développer une aura dévastatrice... Ce qu'elle avait fait. Le regard qu'elle leur lançait n'avant, sans qu'elle le veuille, rien d'amical. Ecrasés par son aura et sa teête plus qu'effrayante les étudiants s'écartaient. En effet, Alice aurait pu faire penser à une sorcière ou autre esprit possédés, ses cheveux étaient, bien que caché par sa capuche, éparses et plein de noeux, des cernes s'étaient développées sous ses yeux noirs et sa peau plus que blanche hornées de quelques boutons d'achnés n'avait en soit rien d'attirant. Evidement si elle s'était vue ce matin-là, elle aurait peut-être compris ce qui effrayait les étudiants, mais ce n'était pas le cas. Alice passa devant un couloir et monta les escaliers. A vrai dire, le fait de voir les gens s'écarter sur son passage la fesait plutôt rire. Elle se serait bien vue dans un film où la domination du monde n'était pas un rêve ! N'étant pas entièrement sorties de son monde virtuelle, elle arriva à l'étage 3 avec un petit sourire carnassié et en voyant les élèves s'immobilliser un rire sarcastique sortit de sa gorge, fort et malveillant.

- Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha !

Sa capuche retomba dans son dos à cause d'un courant d'air et ses cheveux vollèrent, poussant sa frange et laissant apparaitre ses deux yeux noirs. Alice esquissa un sourire machiavélique.

- Pathetic ! [ Pathétique ] Grimaça-t-elle d'une voix rogue.

Les étudiants se mirent à courir, ce fut la panique générale.

- The witch ! [ La sorcière ]
- The devil ! [ Le diable ]
- The vampire ! [ Le vampire ]
- The crazy ! [ La folle ]
- Aaaaaaah ! She's back ! [ Elle est de retour ]

Quand le couloir fut vide, Alice réalisa, qu'une fois de plus elle avait déraper. Pourquoi a chaque retour elle faisait un truc anormale... ?

[ ... ]

Cela faisait maintenant un moi qu'elle avait repris les cours comme tout élève normal, seulement ces relations était toute sauf normale, les gens s'écartaient sur son passage... Seule Milénia venait encore lui sauter dessus à un détour de couloir, comme elle venait de la faire... ⌐.⌐'

- HIII ! [ Salut ] ALIIIICE !

L'adolescente grimaça pour ces petites oreilles et remit sa capuche qui était tombée en place.

- Yes, yes... I hear you... [ Oui, oui... Je t'entend... ]
- I'm happy ! [ Je suis heureuse ]
- Yes, It's good... -.- [ Oui, c'est bien ]
- Aliiice... =O
- Yes, yes...

Bref la vie reprennait un cour aussi normal que possible... Jusqu'au jour où...

GOTE EST SORTI !

Nouveau défi pour notre imperturbable Alice. Elle décida alors de finir ce jeu comme les autres... d'après elle. Choisir un compagnant ne fut pas difficile. Milénia ne la quittait presque plus, sans pour autant s'inflitrer dans sa vie privée. Alice s'était peu à peu attachée à la jeune fille. Même si elle ne le montrait pas toujours elle considérait la jeune fille comme son amie la plus proche... voir sa seule amie u.u' Elle n'aurait déshormé plus imaginé sa vie sans elle. Elle formait un duo, un duo inséparable, inébranlable... Enfin, c'est ce qui paraissait à Alice.

- In Game -
Evidement elle avait été contente d'avoir Milénia comme partenaire... au début. Alice ne mit pas longtemps à comprendre comment fonctionné le jeu par exepériance, ce ne fut pas le cas de Milénia... ce fut un desastre pour tout dire u.u' Après que celle-ci est mis une bonne demi-heure pour créé son personnage elle passa encore dix minutes à comprendre qu'il fallait qu'elle touche Unlock pour être lié à elle... Evidement ca ne s'arrêta pas là... mais nous allons passer les détails. Alice se demanda comment Milénia se serait débrouillée si elle n'avait pas été là pour la guidée... cependant...

- Yataa ! I succeeded ! [ J'ai réussis ! ]
- Yes ... but ... WHY HAVE YOU TELEPORTED WE HERE?! [ oui ... mais ... POURQUOI
NOUS AS-TU TELEPORTEES ICI ?! ]
- Oups ! ... sorry but ... I don't know... [ Désolée mais ... je ne sais pas ]

Elles avaient encore beaucoups à apprendre... Ainsi débuta, une amitié et un duo de choc. Même si Alice desespérait, même si Milénia ne l'écoutait pas toujours... Elles s'amusaient ! Ensemble et à fond. Des sourires commencèrent à apparaître sur le visage d'Alice et sa vie sociale s'améliora un peu... Merci Milénia...

_ Level: 1 [ Pour le moment ]

_ Alignement : Peut-on dire qu'il y a des méchants et des gentils dans ce jeu ?

_ Code (cacher dans le reglement): Ok by Sei



Alice Golphen. (VALIDE) Sunako-happy
ET VOUS ?




_ Claire / Hana.

_ Ha Ha Ha ! La bonne blague !

_ Est-ce votre premier rpg ? Loin de là <3


Dernière édition par Alice Golphen le Mar 5 Jan - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Alice Golphen. (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Alice Golphen. (VALIDE)   Alice Golphen. (VALIDE) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
 
Alice Golphen. (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail Jeevas (validé par Trazer)
» Azumi Aikawa (VALIDE)
» Milénia Moonlight (VALIDE)
» Akiro Aikawa (VALIDE)
» Ether L. Fiche de présentation [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Hors Rp :: Venir se presenter-
Sauter vers: