Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akiro Aikawa (VALIDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Aikawa
Gamer d'Azumi
Akiro Aikawa


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Akiro Aikawa (VALIDE) Empty
MessageSujet: Akiro Aikawa (VALIDE)   Akiro Aikawa (VALIDE) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:04

_ Prénom: Akiro

_ Pseudo in game: Nex

_ Age: 18 ans

_ Age in game: 18

_ Sexe: He bien je suis un messieur

_ Type de personnage: (Gamer ou C.G.I) gamer

_ Classe du perso: Martyre

_ Description physique (in et hors game) * pas de "voir l'avatar" , 4 lignes minimum par description:

- Hors game et In game, comme il est naze en informatique, il a le même physique In et Hors Game :

Dans le genre beau gosse frimeur qui se prend pour une racaille. Plutot musclé (pas Hulk non plus) et athlétique, on va dire qu'il aime le sport et que sa se voie. Il est blond, comme sa seure avec les cheveux relativement long. Malgrès les grands aires qu'il se donne son visage est plutot enfantin. Comme il est plutot bien foutut il a un indéniable succes au près de la gente féminine, mais en fait il ne sait pas du tout s'y prendre avec les fille.

_ Caractère de votre personnage (in et hors game) *

Hors game : Comme dit précédament, c'est un frimeure convaincu d'être une racaille. Il est prétentieux et un peut j'menfoutiste. C'est pas vraiment une flèche, bien au contraire il est loin de sortir de polytecknique. Ses parents ne savent d'ailleur pas quoi en faire. Ce qu'il aime par dessus tout c'est sa seure, il c'est promis de la protèger. Comme il est asses vieu jeu il ne suporte pas de la voire en minijupe où autre. C'est peut être ce coté rabat joie qui l'empèche d'être à l'aise avec les filles.

In Game : Tout le contraire de son caractère réel, trouillard et lache (en même temps je ne suis que niveau 1) plutot fuire que mourrir, prudence et mère de sureté, etc... Il préfère fuire l'action et à tendence à avoir des réaction infentil (je boude) ou stupide. Si on le pousse un peut et qu'on l'encourage, il peut pourtant se comporter héroïquement, mais au moindre reproche, il se referme comme une huitre. La seul chose en commun avec son vrai caractère c'est son affection pour sa seure qu'il protègera... heu... si possible...

_ Hobbies: Jouer a G-O-T-E

_Histoire in et hors game (8 lignes minimum par histoire): Comme je suis son frère, j'ai un peut la même vie qu'Azumi, au moin du point de vue tecknique, même parents, on habite au même endroit, etc... Cependant au contrairej'ai toujours été doué pour me faire des amis et je traine avec des gens plutot peut recomendable. Pour le chat par contre je suis pas d'accord avec la version d'Azumi, pour moi on aurai dit Anibal lecteur avec plus de poiles, ma main porte encore les marque de notre dernier afrontement. Quand j'ai apris qu'Azumi allait se mettre à GOTE. J'ai d'abord été content pour elle, c'était l'ocasion pour elle de se faire des amis. Mais ensuite j'ai réalisé que le net est plein de pervers et que je devait la protèger. J'ai alors demandé à un de mes amis (un type super fort en informatique) de faire en sorte qu'on soit en duo, et voila.

In Game :

...............CONNEXION EN COUR..........................
Nex tente d'ouvrir les yeux, mais finalement non, il est bien là... Il à toujours eu du mal à se réveiller...Il sentit une vive douleur sur son visage... M'en fou je veut pas me lever... Il sentit alors une seconde vive douleur, cette fois il se dressas d'un bout et fit sursauter son mystérieux agresseur. En face de lui, étalé sur le sol se trouvait une jeune fille, vachement jolie... Waow, j'espère qu'elle à pas de petit amis, amoin que... Merde, si tout c'est bien passé ce doit être Azumi, mais quelle tenue indescente... PLongé dans ses reflexion de haut niveau, il ne vit pas venir un coup qui l'envoya rouler par terre. Nex entendit alors la version GOTE d'Azumi lui hurler dessus en le secouhant :

non mais sa vas pas dans ta tête pauvre abruti...on t'a jamais apprit à faire attention! Non mais je rêve qui ma coller un débile pareille......

_lvl: 1 (obliger pour le début)

_Alignement : On va dire neure, sa évitera quelque baffe... j'éspère

_code (cacher dans le reglement): ok by sei
ET VOUS ?



_ Prénom / pseudo Nex

_ Age

_ Est-ce votre premier rpg ? * NAN


OMG les fautes énorme que j'ai fait... Vive l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Akiro Aikawa (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Akiro Aikawa (VALIDE)   Akiro Aikawa (VALIDE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:55

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
 
Akiro Aikawa (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi Aikawa (VALIDE)
» Alice Golphen. (VALIDE)
» Milénia Moonlight (VALIDE)
» Ether L. Fiche de présentation [VALIDE]
» Mail Jeevas (validé par Trazer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Hors Rp :: Venir se presenter-
Sauter vers: