Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Azumi Aikawa (VALIDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Aikawa
c.g.i d'Akiro
Azumi Aikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Azumi Aikawa (VALIDE) Empty
MessageSujet: Azumi Aikawa (VALIDE)   Azumi Aikawa (VALIDE) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:53

_ Prénom:Azumi

_ Pseudo in game:Eve

_ Age:16 ans

_ Age in game:16 ans

_ Sexe:c'est bien une fille

_ Type de personnage: (Gamer ou C.G.I) C.G.I

_ Classe du perso:X

_ Description physique (in et hors game) * pas de "voir l'avatar" (pourquoi? il est bien mon avatar)
Hors game:(voir l'avatar XD )Azumi fait 1m60 pour 45 kg. Elle possède de magnifiques et longs cheveux blonds ainsi qu'une paire d'yeux d'un bleu couleur du ciel d'été. Les traits de son visage sont très fins ce qui attire quelques fois la jalousie de nombreuse filles. On dit souvent qu'elle fait partie de ces filles "bien faite" à cause de sa poitrine qui attire le regard des garçons qu'elle croise ainsi que de sa taille fine. Son aire angélique et innocent attire tout autant les regards sur elle. La peau d’ Azumi est douce comme de la soie tant et si bien qu'un simple contact suffit à illuminer le cœur de nombreux hommes.
In game:
Spoiler:
Eve ressemble en tout point a Azumi si on omet ses yeux d'un rouge sang qui effraie les personnes croisant sont chemins. Eve porte une robe de style gothique des plus noire ainsi que des bottes assortie. Sur le haut de sa robe, on peut voir une ouverture en forme de croix laissant percevoir sa peau. Sur la tête on peu apercevoir ce qui pourrait s'apparenter à des oreilles de chat mais qui ne l'ai pas. Elle est aussi très agile.

_ Caractère de votre personnage (in et hors game) * 5 lignes minimum par caractere:
Hors game:D'une nature calme et toujours souriante ; Azumi est timide et très peu sure d'elle.D'une grande sensibilité , elle est romantique, douce et est toujours à l'écoute des autres. Elle est toujours prête à aider les personnes qui lui sont chères quand ces derniers requièrent son aide
In game: D'une nature impulsive, Eve n'est pas la première personne sur qui vous pourriez vous passer les nerf. Et pour cause, il y a 99% de chances que cela se retourne contre vous.Pour le moment, la seule personne que Eve respecte est sont Gamer ce qui ne l'empêche pas de prendre beaucoup de décision à sa place (on se demande quelque foi qui est le gamer).Une chose qu'elle déteste plus que tout? Les pervers
_ Hobbies: Jouer a G-O-T-E

_Histoire in et hors game (8 lignes minimum par histoire):
Hors game:
Bonjour, je m'appelle Azumi Aikawa et j'ai 16 ans. Je suis née le 10 décembre 1996 dans une clinique de Tokyo au Japon.Je suis d'une famille aisée et mes parents ne sont pas souvent la. J'ai un frère de 2 ans de plus que moi et nous nous entendons très bien c'est d'ailleurs lui qui veille sur moi. Je....je ne m'entend pas très bien avec les autres enfants ce qui fait que je suis toujours rester toute seule. Non, en faite, c'est les autres qui ne m'apprécie pas: j'ai toujours fait des efforts pour m'intègre mais les autres enfants ne m'ont jamais accepter et cela, je n'ai jamais pus le comprendre. A quatre ans, j'ai eu mon première animal de compagnie: c'était un chat qui se nommait Hotaru (luciole). Malheureusement il mourut un an plus tard, atteint d'une maladie.Se fut mon seul et unique ami. Il y a trois mois, mes parents m'ont offert la clef usb permettant de jouer au nouveau vidéo « Game Of The World » plus connu sous le nom de G.O.T.E. Je me suis tout de suite mis à jouer à ce , mon grand frère me suivit bientôt dans le monde de GOTE.
In game:
..........CONNEXION EN COURS..........
Eve ouvrit les yeux pour découvrir enfin le monde dans lequel elle allait passer la plus part de son temps.
-bon, tachons de trouver la personne qui vas me servir de gamer à partir d'aujourd'hui. Il ne devrait pas être bien loin.
Elle regarda de tout les coter mais ne vit personne. Après quelque minutes rester la, elle se décida à bouger. Elle n'eus le temps que de faire un pas quand elle sentit quelque chose sous ses pieds. Elle se pencha et découvrit....un homme
-ah....sa doit être toi mon gamer dit elle dépité. Et il y avait de quoi! en effet, le jeune homme avait la tête enfoncer dans le sol surement parce que Eve lui avait marcher dessus.Elle retira son pieds et s'accroupit prés du jeune homme.
-t'es mort?Dit elle en lui appuyant son doigt sur la joue. Le garçon n'avait pas l'air de bouger tant pis...
elle n'eus pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme se releva d'un coup montrant ainsi qu'il était en pleine forme. Ce qu'il n'avait surement pas prévue c'est que cela fit sursauter Eve qui tomba assise par terre. Après la surprise,la colère se lut sur son visage(parce qu'elle n'aime pas qu'on se moque d'elle, Eve!)Elle se releva brutalement et lui colla une bonne droite sous le menton. Le garçon voltigea puis retomba quelque mètre plus loin. Elle se rapprocha à grand pas de sa nouvelle position...De toute évidence, le jeune homme ne s'attendait pas du tout à cela. Quand elle fut à coter de lui, elle l'attrapa par le col et commença à le secouer
-non mais sa vas pas dans ta tête pauvre abruti...on t'a jamais apprit à faire attention! Non mais je rêve qui ma coller un débile pareille......
voici donc la rencontre de notre chère Eve et de son gamer
_lvl:1

_Alignement :Neutre pour le moment....

_code (cacher dans le reglement):Ok by Sei

ET VOUS ?



_ Prénom / pseudo *Azumi

_ Age *j'ai 15 ans

_ Est-ce votre premier rpg ? *non^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Azumi Aikawa (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Azumi Aikawa (VALIDE)   Azumi Aikawa (VALIDE) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

Valider = )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
 
Azumi Aikawa (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro Aikawa (VALIDE)
» Alice Golphen. (VALIDE)
» Milénia Moonlight (VALIDE)
» Ether L. Fiche de présentation [VALIDE]
» Mail Jeevas (validé par Trazer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Hors Rp :: Venir se presenter-
Sauter vers: