Game Of The End
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 Ajout II) Classe des personnages

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Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
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Sei


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MessageSujet: Ajout II) Classe des personnages   Ajout II) Classe des personnages Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:06

I) Gamer

J'aurais très bien pu vous dire, faites une classe que vous souhaitez, n'importe laquelle, mais je pense que le jeu en aurait été trop bordelique. Surtout que G-O-T-E est censé être un jeu sérieux, le premier de réalité virtuelle. Conclusion, vous ne serez pas aussi libre que vous auriez pu l'espérer. Néanmoins j'espère contenter tout le monde dans le choix des classes présentes et je pourrais très bien à l’ avenir ajouter des classes si vous poster une classe "potable" avec une idée précise dans la partie "discussion". Sur ce les voici:

- Epéiste: Combat avec les lames longues comme des épées ou des katana a une ou deux mains. Tan que la lame est plus grande qu'un stylet (sorte de fleuret en plus court), elle est maniable par l'épéiste. (Bon je ne suis pas chiant pour vous créer des caractéristique comme la force et tout et tout, pour cela je vous laisse libre)

- Mage: Classe essentiellement utilisant la magie et le sort de distance. Elle possède également les sorts de soins. Bref un mage quoi.

- Voleur: Classe spécialiser dans le maniement de dague et l'agilité. Contrairement a l'épéiste qui s'axe plus dans un coter barbare, le voleur lui aura plus tendance à agir en subtilité dans ses attaques (les esquives sont au gout du jour)

- Archer: Classe spécialiser dans le combat a distance. La logique voudrait qu'il utilise principalement d'un arc cependant, il peut également utiliser toute sorte d'arme de jet et en cas de rencontre au corps a corps d'une dague (était bien moins bon au corps a corps que le voleur)

- Ninja: Contrairement au voleur, c'est une classe axé dans la discrétion. Etant capable de se battre avec la dague ou alors une épée fine. Le ninja possède une panoplie de sort intéressant sans pourtant égaler un mage, axé sur les éléments.


Voila pour le moment c'est tout pour les classes de gamers ! Pour les plaintes je verrai plus tard \°O°/

Rappel: Sans le C.G.I (Controler G-O-T-E Interactive) un gamer n'a pas d'équipement ni la moindre technique. Il se promène dans ses vêtements de son personnage créer a la base mais il ne peut ni avoir d'équipement ni de technique. C'est donc pour cette raison qu'il faut toujours bien se préparer avant un combat (utiliser donc le mp si vous le désirer) Mais bon vous aviserez surtout en combat.

II) C.G.I

Alors c'est la que le réel problème à commencer à se poser. J'aurai une fois de plus pus vous foutre la paix mais bon ce n'est pas mon genre >.> ^_^. Alors j'ai décidé de diviser les C.G.I en trois sous catégories.

- Armada: Ce sont les C.G.I spécialisé dans la création d'équipement. Ils seront axer sur la creation d'équipement puissant avant d'être fort sur les techniques et seront d'ailleurs dans ce domaine plus limiter que les autres. (Style plutôt conseillé aux bourrins de base qui veulent taper plus qu'être subtils...)

- Magica: Bon comme son nom l'indique, ce type de C.G.I sera plus accès technique et magie. Voila la subtilité mais cela montre une certaine faiblesse dans le corps a corps (personnellement je les conseils plus aux mages âpres tout un mage ce n'est pas trop fait pour le corps a corps...)

- X: Alors c'est ici que cela se complique. Le X est la classe la plus complexe parmi les trois car ce sera à vous de gérer l'orientation que prendra le C.G.I. Mais bon comme je me suis embêter a créer des classes, On va dire que le X est quand a lui moyens dans les deux domaines (évidemment, a haut niveau une classe en vaut une autre et le C.G.I n'est pas le seul à jouer, il faut compter sur le gamer)

Rappel: Il n'y a pas de spécificité ni d'obligation, je ne force pas un magica à choisir un gamer magicien. Ni un magicien à choisir magica. Il peut très bien y avoir des équipes Mage/armada ou encore épéiste/magica. Cela reste très libre.

Encore une fois merci de votre attention, l'administration

III) Classes Aditionnelles rajouter a la demande des joueurs:

Gamer:

- Béluaire: Un expert en survie capable de communiquer avec les bètes et de les diriger. Utilise armure légère et arme en tout genre.

- Martyre : Personnage n'ayant pas de dont particulié pour les armes ou la magie mais disposant en revanche d'un solidité à toutes épreuve. Il peut donc survivre à de puissantes attaque, l'absence de type de combat de prédilection lui permet de ne pas subir de désaventage lorsqu'il emploie une arme nouvelle, cependant il ne pourra jamais égaler un épéïste à l'épée ou un mage à la magie ce pour quoi il a interré à être avec un CGI de type X afin de pouvoire miser sur la diversité à défaut de la puissace brute. Autre particularité, les énemi on tendance à toujours s'en prendre à lui plutot qu'au autre (ça tombe bien). Les blessures acumulées peuvent augmenter sa puissance comme un Berserk (sa dépent des blessures).

Cgi:

- Sylence: C.G.I basé sur la discrétion et la rapidité, il est spécialisé dans la cachette et la fabrication d'objets silencieux, pouvant permettre à son Gameur de s'en aller rapidement. Il ouvre également plus facilement les porte, dans la subtilité et non dans la force, s'occupant de faire voler un verrou sans faire un bruit.Il est plus conseillé aux ninjas ou Béluaire, les voleurs également peuvent très bien s'entendre avec cette classe.
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