Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de Sei (VALIDER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Fiche de Sei (VALIDER) Empty
MessageSujet: Fiche de Sei (VALIDER)   Fiche de Sei (VALIDER) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:31

Prénom:

-Nathan

Pseudo in game:

-Sei

Age:

-16 ans

Age in game:

-16 ans

Sexe:

-Masculin

Type de personnage: (Gamer ou C.G.I)

-Gamer

Classe du perso:

-Epéiste

Description physique (in et hors game) * pas de "voir l'avatar», 4 lignes minimum par description:

Hors Game

Nathan est quelqu’un qui a un physique plutôt banale, il ne cherche pas trop à se faire remarquer physiquement et a tendance a ne pas trop faire attention a son physique. Ses cheveux plutôt long lui arrivent bien au dessus des épaules et sont noires tandis que ses yeux, à l’aspect toujours fatigués sont eux aussi également noire. Il porte une tenue tout aussi banale avec des vêtements noirs (jeans et maillot noir) et un manteau marron foncé. Il a un air plutôt du genre « je m’en fou un peu de ce qui se passe ici » ou d’endormi mais en général, quand il est avec ses amis, il sourit beaucoup et a tendance à récupérer la joie qui en général le quitte de qu’il est seul. Il porte également des baskets vertes. Il ressemble plutôt à son C.G.I hors de g-o-t-e mais il parait beaucoup plus jeune et beaucoup plus ennuyés. Mis a part sa, il cache sous ses vêtements quelque cicatrices qu’il aurait reçu étant enfant… A part cela il ne possède rien de bien distinctif si ce n’est qu’il a toujours sur lui une petite clé USB contenant les données de son personnage accroché à un cadenas fixé à son pendentif

Spoiler:

In Game

Sei quand a lui a un physique diamétralement opposé. Il ressemble beaucoup a Nathan au niveau de la coiffure et des formes mais la ressemblance s’arrête la. En effet, il est beaucoup plus « lumineux ». Ses cheveux et ses vêtements sont essentiellement blanc et il porte des habits amples. Contrairement au style fatigué de Nathan, Sei a un air plus que joyeux et porte des vêtements amples. Ses yeux sont d’un gris profond et sa peau, loin d’avoir la pâleur de celle de Nathan, est réellement plus bronzée. Il porte une épée original qui près du tsuba a une courbe improbable mais reste une épée maniable par lui-même et droite (voir image). Son épée a une lame en adamantium (de couleur grise donc) et est légère uniquement dans ses propres mains. Au boit du pommeau sont reliés deux ficelle avec un pendentif a leurs bouts. Ses vêtements, amples, lui permettent une meilleure possibilité de déplacement et de mouvement lors des combats. Il possède évidemment l’emblème de la guilde X-ray dont il est le maitre

Spoiler:

Caractère de votre personnage (in et hors game) * 5 lignes minimum:

Hors game

Nathan est le stéréotype de la personne qui se moque un peu de tout. Il est ennuyé par beaucoup de chose et très peu atteint par les commentaires des autres. Apres tout, étant un des personnages les plus célèbres de G-O-T-E et, ce jeu ayant remplacé la vie des gens, il se moque complètement de l’avis des autres le concernant vu que dans leur « nouvelle vie » il tient un rôle très important. Comme toutes les personnes se moquant un peu de tout, il y a une chose qui perce sa coquille. L’amitié. En effet lorsqu’il est avec ses amis, il devient d’un coup souriant, joyeux, il perd son air ennuyé. Il est alors complètement plus agréable et ses amis n’en sont que ravis. Mais, ce comportement cacherait il quelque chose ? Tout cela ne serait il du a un passé difficile et douloureux ? Il n’y a que Nathan qui le sais, et il refuse toujours de parler de son passé car pour lui il n’y a que l’avenir et le présent qui comptent. Il lui arrive de prendre des décisions sur des coups de tête mais cela n’a jamais un grand impact dans le monde de fou ou il vit actuellement. Un monde régis par le jeu…

In game

Sei est d’un naturel joyeux et sympathique. Plutôt rieur il aime s’amuser mais sais être sérieux quand il le doit. Il est plus que combattif et jamais ne reculera devant les épreuves imposés par le jeu ou les joueurs. Il aime beaucoup montrer ses capacités car il adore être au milieu de l’action à affronter pas mal de danger. Il sait néanmoins être calme et charismatique. Apres tout il est le maitre de X-ray. Il aime aller voir les nouveaux joueurs de G-O-T-E qui ne le connaissent pas encore et à l’occasion leur donner un coup de mains quand il trouve que l’un d’entre eux a un bon potentiel. Il joue alors un peu le rôle de guide et d’aide pour la personne vers qui il a eu une attirance. Il a alors du mal a se séparer. C’est la raison pour laquelle il est adoré par les membres de X-ray qui sont tous a la base des nouveaux potentiel qu’aurait trouver Sei. Ce dernier ne les aides pas après le Lvl 50. D’ailleurs il connaît très peu de joueurs étant arrivé jusqu'à ce stade a part lui et Trazer qui a la base était la a la création du jeu et ont pu bénéficier de quête qui a l’époque étaient en vigueur mais qui furent pas la suite supprimer. On peut donc penser que la plupart des joueurs sont montés jusqu’au lvl 50 mais rare sont ceux qui l’on dépasser. Pour les membres de X-ray la question ne se pose pas. L’objectif visé est le lvl 60 ou sortir de X-ray comme un naze. Sei a une confiance absolu envers les membres de X-ray et agit en véritable meneur.

Hobbies:

-Jouer a G-O-T-E

Histoire in et hors game (8 lignes minimum par histoire):

Hors game

Nathan est né en 1996. A l’époque, la simple idée d’un jeu vidéo comme G-O-T-E n’existait même pas. Les gens étaient déjà tous plus ou moins surpris que des jeux puissent exister dans des boites qu’ils appelaient à l’époque console. L’enfance de Nathan fut encore plus difficile que celle des enfants qui eux possédait un jeu. Certes il n’avait pas de conditions difficiles comme s’il était né dans un pays en guerre. Mais son propre combat, il le vivait chez lui. Sa mère était morte en lui donnant le jour et son père n’avait cessé de le haïr depuis ce jour fatidique ou il était né. Il le nourrissait insuffisamment et le bâtait, il lui infligeait des punitions hors normes et exécrable qui aurait fait pâlir n’importe qui. Mais pas Nathan. Non, lui il subissait impassible ce que lui faisait subir son père et cela l’agaçait au plus haut point. Tant et si bien qu’un jour, alors que le père de Nathan était complètement ivre, il dut se défendre sous la rué de coups qui pleuvait sur lui. Son père n’était plus maitre de ces mouvements, l’alcool poussait ses gestes. Mais Nathan ne pouvait pas se laisser mourir… Son père s’empara d’un couteau et Nathan n’eut d’autre choix que de le retourner contre lui, infligeant alors à son père une blessure terrible qui faillit lui couter la vie. On peut dire que c’est à ce moment que commença la vie du jeune homme. Son père a l’hôpital se rendit compte de ses gestes et de ce qu’il avait faillit faire. Il avait faillit tuer son fils. Et en fin du compte, il comprit alors qu’il tenait beaucoup plus a Nathan qu’a n’importe quoi dans ce monde et il avait faillit le tuer… Il tomba dans une sorte de dépression et devint tout comme Nathan complètement renfermé sur lui-même. Lorsqu’il rentra chez lui et fit face à Nathan, il ne put s’empêcher de faire couler une larme, reflet de celle qui brillait sur le visage de son fils. Ils avaient vécu une terrible épreuve. Depuis ce jour la, son père ne se montra plus sous le même angle. Il devint alors un père attentionné, cherchant par tous les moyens à rendre son fils heureux… Mais alors meme que Nathan et lui commençait à forger des liens très forts, comme ceux qui unissent un fils et un père, une maladie grave s’empara du vieil homme. Apres de longues semaines de lutte contre la maladie, il périt endormi dans son lit, ombre de ce qu’il avait un jour été. Ce terrible coup acheva Nathan et sa transformation en un type impassible. Alors même que son père et lui devenait une vrai famille, la catastrophe avait frappé. Comme si le destin s’acharnait sur lui… Il était en cour lorsque lui et un de ses amis furent convoqués par le proviseur. Nathan, d’un air ennuyer et blasé se leva et suivit le professeur jusqu’au bureau de l’administration. Ils s’arrêtèrent devant le directeur qui tirait une très mauvaise tète, l’air en colère.

« -Vous deux la, ce courrier est arrivé par une personne qui disait que cela ne souffrait pas d’attendre et, j’ai reçu des instructions de ministère de l’éducation en personne pour que ce courrier vous parvienne à temps. Je ne sais pas ce qu’il contient mais on m’a donné pour ordre de vous le remettre et de vous dire de garder un secret total concernant le contenu… »

Le directeur tendit alors une enveloppe à Nathan et son ami et ils quittèrent le bureau se jetant des coups d’œil intrigués. Le directeur avait stipulé que pour eux la journée de cour s’arrêtait ici. Nathan s’assit a un banc suivit du futur Trazer et ouvrit son enveloppe. Celle-ci contenait un simple petit mot accompagner d’une clé USB à l’allure étrange avec un logo. G-O-T-E… Qu’est ce que cela pouvait bien être. Il lut la petite note et leva un sourcil encore plus suspicieux

« Rendez vous vers les ordinateurs de la salle informatique. Elle sera vidé de 13h a 18h dans le but que vous l’utilisiez. Ne touchez au matériel qu’une fois la clé USB branchée et les instructions complémentaire données. »

Il se rendit donc dans la salle informatique toujours autant intrigué. Lorsqu’il entra il fut frappé par la surprise. En effet, la salle qui était toujours bondée était totalement vide. Même le gérant de la salle était aux abonnés absents. En revanche deux ordinateurs installés cote à coté étaient allumé comme les appelant. Un casque Bizarre était branché sur chacun d’eux.

« Bon bah, je suppose que nous devons faire ce qui est écrit sur le papier pas vrai ? » dit il en s’adressant a son ami qui, il l’apprendrait par la suite, deviendrait son C.G.I

Il s’assit sur la chaise de gauche et regarda le casque. Il se rappela qu’il ne fallait pour le moment pas y toucher. Nathan brancha alors la clé USB et attendit que son ami fasse de même. Pour le moment rien ne se passait. C’est lorsque la deuxième clé USB fut brancher que tout changea. Ils ne le savaient pas encore, mais leur vie ne seraient plus jamais la même. Les deux écrans dévirent noir et un logo s’y afficha. Game Of The World… Au moins ils savaient à présent ce que signifiait G-O-T-E. Une petite voix mécanique et féminine s’éleva des écouteurs places dans les casques.

« Bienvenue sur Game of the End, veuillez saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. »

Nathan tapa alors le premier pseudo qui lui venait par la tête et son mot de passe habituel.

« Bienvenue Gamer Sei, veuillez mettre le casque de G-O-T-E »

Il s’exécuta et c’est alors que tout commença…

In game

Sei pénétra dans une ville animée et il sursauta un grand coup. Il n’était plus dans la salle informatique mais au beau milieu d’une cité. A coté de lui, Trazer semblait tous aussi dépayser. Que se passait-il ? Où étaient-ils ? Et pourquoi étaient ils ici Une fois de plus la voix mécanique et féminine s’élève. Cette fois ci elle ne provenait pas d’un petit écouteur caché dans le casque. On avait l’impression qu’elle venait de partout à la fois et cela ne sembla pas déranger les personnes les entourant. Elle prononça à nouveau ce qui semblait être sa phrase rituelle.

« Bienvenue sur game of the End joueurs Sei et Trazer. Vous venez de pénétrez dans ce que nous appelons la réalité virtuel. Tout ce qui vous entoure n’est pas le réel. Pour tout vous dire, vous vous trouvez toujours dans votre siège devant un ordinateur éteint avec votre casque sur la tête. Ne cherchez pas à l’enlever, lorsque vous êtes dans G-O-T-E, dans le monde réel vous êtes plongez dans une sorte de sommeil altérer qui vous empêche de retirer le casque manuellement. Pour cette première séance, nous avons programmé un temps de jeu de 5 heures. Par la suite nous vous donnerons le choix de quitter G-O-T-E par vous-même. Vous êtes actuellement dans la ville de Fire. Vous êtes les seuls joueurs présents pour le moment dans l’univers de ce jeu et vous avez été choisis pour des raisons bien précises que nous ne vous dirons pas. Joueurs Sei, vous incarnez le type de joueur appeler « gamer ». Vous avez un impact réel sur tout ce qui vous entoure. Vous êtes le seul en mesure d’affronter directement les adversaires sr votre chemin. Quand à vous Joueur Trazer, vous êtes le Control G-O-T-E Interactive soit pour simplifier le « C.G.I » votre rôle est entièrement de soutiens. Vous avez un impact sur ce qui vous entoure sauf dans le cas des combats. Contrairement au gamer vous ne pouvez pas directement frappez un adversaire. Vous avez tout de même un rôle très important. Sans vous le gamer n’a aucune chance. Vous avez reçu le don de matérialisation. Grace à vous, le Gamer dispose de technique de pouvoir d’arme d’équipement de possibilité d’ouverture de coffre ou de porte sceller. Cela va même jusqu’au téléchargement de programme d’entrainement mais je vous laisserais plus tard l’occasion de tester tout cela. A présent, veuillez choisir le physique de votre personnage.

Sei eu alors l’impression de quitter son propre corps. Et c’est en effet un peu ce qui venait de lui arriver. Il flottait derrière son corps et un menu était apparut devant lui permettant de faire pivoter son personnage et de changer les détails physique. Trazer de son coté faisait de même. Lorsqu’il eut fini il appuya sur valider et pénétra dans son nouveau corps. Il eut à peine le temps de s’observer et de se voir bouger que la voix reprenait son discours.

« A présent vous êtes prêt à jouer normalement. Pour le moment le jeu est limiter a la ville de fire mais de nombreuse quête vous y attendent déjà. Bon jeu. »

Sei regarda Trazer avec des yeux rond et dit

« Bah puisque nous n’avons pas le choix, autant faire ce que l’on nous dit de faire. »

Ils passèrent le temps restant à parcourir la ville à commencer à maitriser le jeu et a résoudre des quêtes toute plus simpliste les une que les autres. G-O-T-E était vraiment un jeu plaisant et il devait bien s’avouer qu’il n’avait pas hâte de le quitter. Lorsque le temps impartit arriva a son terme ils avaient déjà pas mal progressé et maitrisaient excelament tout les aspects technique du jeu. La voix retentit 5 minutes avant la fin alors qu’ils rendaient à un pnj leur dernière quête et aussi la derniere quête de fire.

« Vous allez être à présent déconnecté. Vous recevrez un mot dans les prochains jours vous indiquant ou vous rendre. Et n’oubliez surtout pas, le secret doit être total concernant le projet G-O-T-E. En quittant les lieux n’oublie pas de prendre vos clé USB, sans elle vous n’avez aucun moyen de retourner sur le jeu. »

Tout commença à s’effacer autour d’eux et ils se retrouvèrent flottant dans un noir absolu. Ils commencèrent alors eux aussi à disparaître et il n’y eut plus que du noir. Tout du moins jusqu’a ce qu’ils ouvrent leurs yeux. Ils retirèrent le casque et prirent sans un mot les clés USB qu’ils attachèrent à un pendentif muni d’un cadenas pour s’assurer que personne ne leur volerait. Les ours passèrent tranquillement pour les deux jeunes hommes lorsqu’enfin ils eurent des nouvelles. Un simple mot glisser dans leurs boites aux lettres respectives.

« Devant le centre commercial, quinze heure »

Nathan se dépêcha et lorsqu’il arriva devant le centre commercial il avait un petit quart d’heure d’avance. Trazer se trouvait déjà la. Ils attendirent patiemment que le temps passe. Un homme tout de noir vêtu portant une capuche masquant ses traits s’avança vers eux et dit.

« Suivez-moi »

Sa voix était rocailleuse et ils décidèrent de le suivre. Il les mena jusqu'à l’arrière du centre commercial et ouvrit une petite trappe invisible pour celui qui ne savait pas déjà ou elle se trouvait.

« Bon jeu »

Ils allèrent dans la salle souterraine et virent deux sorte de cocon ou ils pouvaient s’installer a l’aise mais pas un seul ordinateur. Ils prirent place chacun dans un et attendirent. Les deux cocons se refermèrent et la voix féminine s’éleva.

« Veuillez placer la clé dans la fente prévu à cet effet »

Ils s’exécutèrent et un casque s’abaissa sur leur tête. C’était repartit… Plusieurs jours durant ils revinrent à la salle, entrant dans les cocons et parcourant toujours de plus en plus l’univers fantastique et merveilleux de Game Of The End. Ils découvrirent des lieux féeriques des personnes fantastiques. Ils eurent des affrontements acharnés, des quêtes compliquées. Au bout de presque un mois complet, ils étaient arrivés au niveau maximum. Ils savaient déjà que quelque chose de louche se produirait. Alors qu’ils avaient livrés leur combat le plus compliqués qu’ils eurent jamais a accomplir, la voix mécanique et féminine s’éleva.

« Félicitation joueurs Sei et Trazer. Vous venez de finir la beta du jeu Game Of the End. Grace a vous nous avons pu vérifiez la total capacité de G-O-T-E et le jeu pourra alors être commercialisé. Uns fois que vous sortirez de votre cocon, veuillez laissez les clés USB dans leurs emplacement et quitter la salle sans tarder. Vos personnage vous être effacer. Nous vous remercions de votre coopération. Début de la séquence de suprés..."

Les deux jeunes s’attendaient à ce qu’il y ait une telle tricherie dans l’univers de G-O-T-E. Il avait tout prévu. Pour eux, il était obliger que leurs personnage soient supprimer une fois que le jeu serait fini. Et cela, il n’en était pas question… Alors pour parer à cet effet dévastateur, ils avaient durant tout leur temps libre hors du jeu créé un programme pour leur permettre d’éviter cette situation. Le monde devint noir autour d’eux comme les fois précédentes. Mais le jeu était comme, mit en pause. Ils furent éjecter de G-O-T-E et retirèrent en vitesse les clés de leurs emplacement USB. Lorsque la voix reprit, elle était à parler dans le vide.

« ssion, bonne journée et encore merci de votre participation. »

Le jeu s’éteint et les casques furent relever de leurs tètes. Le cocon s’ouvrit et ils s’empressèrent de fuir, emportant avec eux, les données de leurs personnages. Quelque mois plus tard, le jeu commença une rapide apparition. Des milliers de salle à travers le monde furent ouverte et des millions de joueurs s’empressèrent de tester G-O-T-E. Ce dernier connaissait un réel succès. Les gens commencèrent à déserter le monde réel pour le virtuel. Pendant cette lancée phénoménale sur l’air du jeu, Nathan et son ami qui était d’ailleurs devenu son meilleur ami, furent totalement laisser de coté. On ne se préoccupait plus d’eux. Tant et si bien qu’ils eurent tout le loisir de régler leurs affaires secrète. Les villes étant déserté, elle commençait toute à ressembler à des villes fantômes, mal entretenue comme des bidons villes. Nathan trouva un bar désert depuis quelque année et décida d’en prendre possession. Ce n’est pas comme si quelqu’un allait un jour le réclamer. La clé n’avait même pas été enlevée de la poignée. Une zone gratuite pour eux. Ils construisirent alors une salle identique à celle ou ils avaient testé la première version du jeu G-O-T-E. Elle semblait certes archaïque en comparaison des salles ouvertes dans la ville de Lyan, mais c’est tout ce dont ils avaient besoin. Ayant trafiqué la machine et leur clé USB comme il le fallait, personne ne pouvait intervenir sur leurs personnages ou leurs connexions. Ils étaient les premiers joueurs libres de G-O-T-E. Mais aussi les premiers à avoir créer une salle pirate. Les premiers Hacker. Lorsqu’ils eurent entièrement construit la machine Nathan regarda Trazer et lui dit.

« Il est temps de voir si notre travail a porté ses fruits… »

Il entra à sa place dans la machine et attendit que son ami fasse de même. Les caissons se refermèrent.

« Bienvenue, veuillez insérer les clés USB dans la fente prévu à cette effet. »

Ils étaient de retour… Le casque se posa sur leur tète et c’était partie. Les programmeurs ne pouvant rien pour empêcher leur intrusion, il décida de les laisser faire. Ils avaient alors déjà prit, une place trop importante dans l’univers de G-O-T-E…


lvl:

-100 (la maximal)

Alignement :

Le siens. Il est en général neutre mais surtout, il est de son propre coté et de celui de Trazer.

code (cacher dans le reglement):

Ok by Sei

ET VOUS ?



_ Prénom / pseudo * Bin Kataste, on verra si on apprend a se connaître peut etre que je vous donnerai mon prenom =P

_ Age 16 ans (oulala quelle surprise)

_ Est-ce votre premier rpg ? Oh la, ca nan >< c’est le quatrième que je construis et au moins le douzième sur lequel je joue


Dernière édition par Sei le Mar 24 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Fiche de Sei (VALIDER) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sei (VALIDER)   Fiche de Sei (VALIDER) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:20

Je me valide cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
 
Fiche de Sei (VALIDER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Trazer (VALIDER)
» Luni/Reanbell (VALIDER)
» Ciel Phantomhive(VALIDER)
» Hisashi Phantomhive // Fenth ... (VALIDER)
» Fiche modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Hors Rp :: Venir se presenter-
Sauter vers: