Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche Trazer (VALIDER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trazer

Trazer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi pauvre cloche

Fiche Trazer (VALIDER) Empty
MessageSujet: Fiche Trazer (VALIDER)   Fiche Trazer (VALIDER) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:02

Prénom:

-Théo

Pseudo in game:

-Trazer

Age:

-17 ans

Age in game:

-17 ans

Sexe:

-Masculin

Type de personnage: (Gamer ou C.G.I)

-C.G.I

Classe du perso:

-X

Description physique (in et hors game) * pas de "voir l'avatar», 4 lignes minimum par description:

Hors game

Théo est un lycéen assez discret il se fond dans la masse et ne fait pas de vague. Il est toujours avec son meilleur ami Nathan. Il est systématiquement vêtu de chemise blanche, de veste noire et pantalon noir. Il a des cheveux noirs légèrement plus hauts que les épaules. Il porte comme son ami Nathan sa clé USB qui lui permet d'accéder à G.O.T.E. Une sorte de clé de sauvegarde qu'il garde en permanence sur lui.

Spoiler:

In game

Trazer est un personnage de style gothique toujours vêtu de noir. Toujours muni de sa paire de gant qui monte jusqu'à mis bras. Il a le teint pâle et est également vêtu d'un long manteau à manche courte. Il est toujours armé de son katana. Il a autour du cou deux pendentifs en forme de croix, bien que non croyant, qu’il porte en permanence sur lui. Il est également vêtu d'un pantalon en cuir et de chaussures noires. Il a les cheveux légèrement plus hauts que les épaules.

Spoiler:

Caractère de votre personnage (in game et hors game) * 5 lignes minimum:

Hors game

Théo est comme Nathan, c'est pour cette raison qu'ils sont amis aujourd'hui. Une seule chose les différencie. Théo a toujours le sourire a l'inverse de Nathan qui, plus réservé, ne se lâche vraiment qu'une fois avec ses ami. Il est comme Théo, il a oublié le passer pour se concentrer sur le moment présent et l'avenir, pour la simple et bonne raison que lui même a oublié son passé.

In game

Dans le Trazer est très calme mais il vaut mieux ne pas être dans les parages lorsqu'il combat car lui est Sei, son gamer, forment une équipe du tonnerre. Il suivrait Sei corps et âme en enfer s’il fallait, car une fois en combat, la seule chose qui calmera Sei c'est de voir son ennemi à genoux le suppliant d'arrêter le combat. Pour son gamer il est prêt à tout car les épreuves qu’ils ont vécues ensemble sont formidablement rudes.

Hobbies:

-Jouer a G-O-T-E

Histoire in et hors game (8 lignes minimum par histoire):

Hors game

Théo est né en 1995 c'est la seul certitude qu'il a car d'après le chef de la police, lui et ses parents ont eux un accident de voiture, à la suite duquel il a totalement perdu la mémoire. Après des tests médicaux de plusieurs semaines, le diagnostique est tombé. Il est atteint de la forme d'amnésie la plus sévère. La partit de son cerveau responsable de sa mémoire en rapport avec ce qui s'est passé avant l'accident a été gravement endommagé. Mais de toute façon, il était trop jeune pour se souvenir de quoi que se soit. Il était âgé alors de 2 ans. Malheureusement, ses parents n'ont pas survécu à l'accident. Après quelques années à errer de foyer en foyer, la famille qui souhaitait l'adopter depuis le début en a reçu l'autorisation. Il était alors âgé de 6 ans. Cette famille n'était ni plus ni moins que la famille du chef de la police qui, une fois que Théo fut en âge de comprendre, lui raconta tout ce qui concernait ses parent. En effet, ils étaient très proches. Il passa ses années scolaires sans faire de vague et était un élève assidu. Sa vie changea en classe de 5éme, et plus précisément en cours de sport ou il avait besoin d'un partenaire pour jouer au basket. Il se dirigea vers un jeune homme qui au premier coup d'œil n'était pas sociable, mais le courant passa très bien entre eux deux. Une fois au lycée il se retrouva dans la même classe que son nouvelle ami Nathan. L'année passa tranquillement jusqu'au jour ou ils furent, lui et Nathan, convoqués. Ils suivirent surprit le professeur dans le bureau du proviseur. Ce dernier lança d'un ton en colère :

« -Vous deux la, ce courrier est arrivé par une personne qui disait que cela ne pouvait pas d’attendre et, j’ai reçu des instructions de ministère de l’éducation en personne pour que ce courrier vous parvienne à temps. Je ne sais pas ce qu’il contient mais on m’a donné pour ordre de vous le remettre et de vous dire de garder un secret total concernant le contenu… »

Le directeur tendit une enveloppe à Théo et Nathan et il lança:

« -Les cours sont terminée pour vous »

Ils ouvrirent tous deux l'enveloppe et y découvrirent une petit clé USB avec quatre lettres ''G-O-T-E’’. Elle était accompagnée d'une petite note où il était inscrit.

« Rendez vous vers les ordinateurs de la salle informatique. Elle sera vidée de 13h a 18h dans le but que vous l’utilisiez. Ne touchez au matériel qu’une fois la clé USB branchée et les instructions complémentaire données. »

Il suivit Nathan dans la salle informatique, curieux de découvrir se qu'ils allaient trouver. La salle était belle est bien vide. Elle qui était toujours pleine à craquer. Son regard fut attirer par deux ordinateurs allumés avec sur chacun d'eux un casque branché.

« Bon bah, je suppose que nous devons faire ce qui est écrit sur le papier pas vrai ? » lui dit Nathan

Il s'assit sur la chaise de droite et attendit que Nathan branche sa clé USB. Une fois celle-ci insérée, il remarqua que Nathan attendit qu’il fasse de même. Et c'est une fois la deuxième clé insérée que les écrans se mirent à afficher un logo. Game Of The End voilà se que signifiait G-O-T-E. Un son s'éleva du casque même si ceux-ci n'étaient pas équiper. La voix était clairement distincte et elle disait :

« Bienvenue sur Game of the end, veuillez saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. »

Il vit Nathan taper sur le clavier il fit de même. Il tapa le pseudonyme de Trazer. Une fois le mot de passe tapé il put entendre :

« Bienvenue C.G.I Trazer, veuillez mettre le casque de G-O-T-E »

Tout deux s'exécutèrent et c’est là que tout commença ....

In game:

Trazer arriva dans une ville. Il fut surpris de n'être plus dans la salle informatique. Il vit une personne à coter de lui. Après quelques instant d'hésitation il en déduisit que c'était Nathan ou plutôt Sei qui laissa paraître un dépaysement total.
Quand soudain une nouvelle fois cette voix se fit entendre. Trazer regarda autour de lui, il s'attendait à trouver quelqu'un derrière lui tellement elle semblait réelle mais personne ne se fit voir, pourtant la voix continuait de débiter son discours. Elle disait :


« Bienvenue sur Game Of The End joueurs Sei et Trazer. Vous venez de pénétrez dans ce que nous appelons la réalité virtuel. Tout ce qui vous entoure n’est pas le monde réel. Pour tout vous dire, vous vous trouvez toujours dans votre siège devant un ordinateur éteint avec votre casque sur la tête. Ne cherchez pas à l’enlever, lorsque vous êtes dans G-O-T-E, dans le monde réel vous êtes plongez dans une sorte de sommeil altérer qui vous empêche de retirer le casque manuellement. Pour cette première séance, nous avons programmé un temps de de 5 heures. Par la suite nous vous donnerons le choix de quitter G-O-T-E par vous-même. Vous êtes actuellement dans la ville de Fire. Vous êtes les seuls joueurs présents pour le moment dans l’univers de ce et vous avez été choisis pour des raisons bien précises que nous ne vous dirons pas. Joueurs Sei, vous incarnez le type de joueur appeler « gamer ». Vous avez un impact réel sur tout ce qui vous entoure. Vous êtes le seul en mesure d’affronter directement les adversaires sur votre chemin. Quand à vous Joueur Trazer, vous êtes le Control G-O-T-E Interactive soit pour simplifier le « C.G.I » votre rôle est entièrement de soutiens. Vous avez un impact sur ce qui vous entoure sauf dans le cas des combats. Contrairement au gamer vous ne pouvez pas directement frappez un adversaire. Vous avez tout de même un rôle très important. Sans vous le gamer n’a aucune chance. Vous avez reçu le don de matérialisation. Grâce à vous, le Gamer dispose de technique de pouvoir d’arme d’équipement de possibilité d’ouverture de coffre ou de porte sceller. Cela va même jusqu’au téléchargement de programme d’entrainement mais je vous laisserais plus tard l’occasion de tester tout cela. A présent, veuillez choisir le physique de votre personnage.

Trazer eu la sensation de sortir de son enveloppe corporelle. Le second d'après il était en lévitation au dessus de son corps et un menu apparut. Il pouvait faire tourner son personnage à volonté pour faire défiler les détails physiques. Sei de son coter semblait faire la même chose. Une fois son personnage terminé, Trazer valida et retourna dans son corps. Il se tourna vers Sei qui lui de son coter semblait faire pareil et ils eurent à peine le temps de se dévisager que la voix retentit une nouvelle fois :

« A présent vous êtes prêt à jouer normalement. Pour le moment le est limiter a la ville de fire mais de nombreuse quête vous y attendent déjà. Bon jeu. »

Sei se tourna vers Trazer et dit :

« Bah puisque nous n’avons pas le choix, autant faire ce que l’on nous dit de faire. »

Ils passèrent le temps restant à parcourir la ville, à commencer à maitriser le jeu et a résoudre des quêtes toute plus simpliste les une que les autres. G-O-T-E était vraiment un jeu plaisant et il devait bien s’avouer qu’il n’avait pas hâte de le quitter. Lorsque le temps impartit arriva a son terme ils avaient déjà pas mal progressés et maitrisaient parfaitement tout les aspects techniques du jeu. La voix retentit 5 minutes avant la fin alors qu’ils rendaient à un pnj leur dernière quête et aussi la dernière quête de Fire.

« Vous allez être à présent déconnecté. Vous recevrez un mot dans les prochains jours vous indiquant ou vous rendre. Et n’oubliez surtout pas, le secret doit être total concernant le projet G-O-T-E. En quittant les lieux n’oubliés pas de prendre vos clés USB, sans elle vous n’avez aucun moyen de retourner sur le jeu. »

Tout commença à s’effacer autour d’eux et ils se retrouvèrent flottant dans un noir absolu. Ils commencèrent alors eux aussi à disparaître et il n’y eut plus que du noir. Tout du moins jusqu’à ce qu’ils ouvrent leurs yeux. Ils retirèrent le casque et prirent sans un mot les clés USB qu’ils attachèrent à un pendentif muni d’un cadenas pour s’assurer que personne ne leur volerait. Les heures passèrent tranquillement pour les deux jeunes hommes lorsqu’enfin ils eurent des nouvelles. Un simple mot glisser dans leurs boites aux lettres respectives.

« Devant le centre commercial, quinze heure »

Nathan se dirigeait vers Théo en courant. Ce dernier regardait sa montre il avait un quart d'heure d'avance. Ils discutèrent pour faire passer le temps. Un homme en noir s'avança vers eux caché par une capuche et dit :

« Suivez-moi »

Sa voix était rocailleuse. Après un petit moment d'hésitation ; ils décidèrent de le suivre. Ils le suivirent jusqu'à l'arrière du centre commerciale et ouvrirent une trappe admirablement d'dissimuler. Il invita les jeunes nouveaux joueurs à descendre d'un signe de le mains et dit :

« Bon jeu »

Ils s'exécutèrent et descendirent. Ils virent deux sortent d'œuf ou ils pouvaient s'assoir aisément. Mais ils furent surprit de ne voir aucun ordinateurs. Ils finirent par s'installer dans les ‘‘œufs''' ou plutôt cocon et soudainement ils se refermèrent et de nouveau cette voix féminine s'éleva.

« Veuillez placer la clé dans la fente prévu à cet effet »

C’est se que fit Théo et immédiatement un casque tombait sur sa tête. Le jeu repartit de plus belle. Durant plusieurs jours encore ils revinrent à la salle pour parcourir un monde chaque jour de plus en plus merveilleux. Ils découvrirent des lieux féeriques des personnes fantastiques. Ils eurent des affrontements acharnés, des quêtes compliquées. Au bout de presque un mois complet, ils étaient arrivés au niveau maximum. Ils savaient déjà que quelque chose de louche se produirait. Alors qu’ils avaient livrés leur combat le plus rude qu’ils n’eurent jamais à accomplir, la voix mécanique et féminine s’éleva.

« Félicitation joueurs Sei et Trazer. Vous venez de finir la beta du jeu Game Of the End. Grace a vous nous avons pu vérifiez la total capacité de G-O-T-E et le jeu pourra alors être commercialisé. Uns fois que vous sortirez de votre cocon, veuillez laissez les clés USB dans leurs emplacement et quitter la salle sans tarder. Vos personnages vont être effacés. Nous vous remercions de votre coopération. Début de la séquence de suprés..."

Le jeu s’éteins et les casques furent relever de leurs tètes. Le cocon s’ouvrit et ils s’empressèrent de fuir, emportant avec eux, les données de leurs personnages. Quelque mois plus tard, le jeu commença une rapide apparition. Des milliers de salle à travers le monde furent ouverte et des millions de joueurs s’empressèrent de tester G-O-T-E. Ce dernier connaissait un réel succès. Les gens commencèrent à déserter le monde réel pour le virtuel. Pendant cette lancée phénoménale sur l’air du jeu, Nathan et son ami qui était d’ailleurs devenu son meilleur ami, furent totalement laisser de coté. On ne se préoccupait plus d’eux. Tant et si bien qu’ils eurent tout le loisir de régler leurs affaires secrète. Les villes étant déserté, elle commençait toute à ressembler à des villes fantômes, mal entretenue comme des bidons villes. Nathan trouva un bar désert depuis quelque année et décida d’en prendre possession. Ce n’est pas comme si quelqu’un allait un jour le réclamer. La clé n’avait même pas été enlevée de la poignée. Une zone gratuite pour eux. Ils construisirent alors une salle identique à celle ou ils avaient testé la première version du jeu G-O-T-E. Elle semblait certes archaïque en comparaison des salles ouvertes dans la ville de Lyan, mais c’est tout ce dont ils avaient besoin. Ayant trafiqué la machine et leur clé USB comme il le fallait, personne ne pouvait intervenir sur leurs personnages ou leurs connexions. Ils étaient les premiers joueurs libres de G-O-T-E. Mais aussi les premiers à avoir créer une salle pirate. Les premiers Hacker. Lorsqu’ils eurent entièrement construit la machine Nathan regarda Trazer et lui dit.

« Il est temps de voir si notre travail a porté ses fruits… »

Il entra à sa place dans la machine et attendit que son ami fasse de même. Les caissons se refermèrent.

« Bienvenue, veuillez insérer les clés USB dans la fente prévu à cette effet. »

Ils étaient de retour… Le casque se posa sur leur tète et c’était partie. Les programmeurs ne pouvant rien pour empêcher leur intrusion, ils décidèrent de les laisser faire. Ils avaient alors déjà prit, une place trop importante dans l’univers de G-O-T-E…



lvl:

100 (La maximal comme Sei)

Alignement :

Sei et ses alliées

code (cacher dans le règlement):

ok by Sei

ET VOUS ?

_ Prénom / pseudo *: Nicolas

_ Age *: 17 ans

_ Est-ce votre premier rpg ? *: Non deuxième.


Dernière édition par Trazer le Mar 24 Nov - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Fiche Trazer (VALIDER) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Trazer (VALIDER)   Fiche Trazer (VALIDER) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
 
Fiche Trazer (VALIDER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sei (VALIDER)
» Mail Jeevas (validé par Trazer)
» Luni/Reanbell (VALIDER)
» Ciel Phantomhive(VALIDER)
» Hisashi Phantomhive // Fenth ... (VALIDER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Hors Rp :: Venir se presenter-
Sauter vers: