Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première connection de Matt et Luni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
Gamer de Luni
Matt


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

Première connection de Matt et Luni Empty
MessageSujet: Première connection de Matt et Luni   Première connection de Matt et Luni Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:58

Matt venait d'arriver sur G-O-T-E dans la ville de fire accompagné de Luni qui se faisait appeler reainbell dans le jeu . Aussitôt arrivé dans cet univers, leur apparence changea comme ils l'avaient choisi auparavant . Matt avait l'air beaucoup plus sur de lui, il était beaucoup plus charismatique et pas seulement dans son apparence, aussi dans son comportement . En effet a peine arrivé dans le jeu il donna un ordre a son CGI :

- File moi un briquet pour allumer ma clope, si tu peut pas faire sa créer moi un lance flamme mais trouve moi un moyen d'allumer cette P***** de clope .


Il disait cela sur un ton calme et autoritaire . Si il parlait comme ça a reainbell c'est parce qu'il savait qu'elle ne pouvait pas le frapper . Il commença a avancer un sourire au coin des lèvres et une cigarette a la main .


Il commença a avancer vers sa première quête, la première qu'il allait pouvoir faire . Il était tout excité a l'idée de zigouiller des monstres et puis il était surtout content de pouvoir sauver le monde enfin si il y parvenait . La première chose qui lui vint a l'esprit c'était de crier " OCCUPEZ VOUS UN PEU DE VOS MAISON M**** !!! PENDANT QUE VOUS JOUER QUI S4OCCUPE DE FAIRE MARCHER NOTRE BELLE PLANETE !!!!! " Mais il ne le fit pas de peur que la réduction du nombre de joueur ne plaise pas au MJ . Il se contenta de donner son avis a son CGI :


- Par ou commencer a ton avis ?

[ HRP / Comme vous avez plus le remarquer, Matt est assez vulgaire ce qui est inaxeptable !!! Je vais lui mettre une fessée afin de le remmetre a sa place !! Il va cessez je vous le dit XD/]


Dernière édition par Matt le Jeu 11 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Première connection de Matt et Luni Empty
MessageSujet: Re: Première connection de Matt et Luni   Première connection de Matt et Luni Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

[Note de l'administration: Les c.g.i sont immateriels uniquement en combat et encore moins pour leur gamer de plus le jeu est de type heroique fantasy donc essaye de bannir les lances flammes dès maintenant XD. Conclusion, si tu veux reanbell tu peux lui casser la gueule vu comme il t'a parler comme a un chien XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
Luni
c.g.i de Mail
Luni


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

Première connection de Matt et Luni Empty
MessageSujet: Re: Première connection de Matt et Luni   Première connection de Matt et Luni Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:50

Luni arriva dans G-O-T-E elle regarda matt qui était beaucoup mieux dans le même si c'est pas toujours ça
elle cependant elle était au top rien n'avait changé si ce n'est ces vêtement et sa suffisait amplement pour être élue
miss of the end (d'ailleurs elle s'était inscrit a ce concours) elle s'avança vers matt prête s'engueulait mais elle n'allait pas l'engueulait parce que

- File moi un briquet pour allumer ma clope, si tu peut pas faire sa créer moi un lance flamme mais trouve moi un moyen d'allumer cette P***** de clope .

elle allait le trucider le lapider le lobotomiser le o_O ... Twisted Evil mais une paire
de claque ne suffisait pas pour calmer ces ardeur elle pensait a un plan beaucoup plus diabolique (qu'elle na pas
encore trouvée mais sa va être méchant MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Matt ne sembla plus attendre s'avança vers un PNJ elle le suivit en se refaisant une coiffure plus "gentille fille"
lorsqu'il lui dit en ayant réfléchie un peu (sa doit lui arriver occasionnellement)


- Par ou commencer a ton avis ?

Luni ayant déjà fait la première quête du avec son ancien GAMERS (la seule qu'ils ont fait d'ailleurs) se dit
qu'il fallait faire par logique la deuxième quête elle alla dans la taverne qui se trouve juste a côté du portail

- Toi reste là je vais chercher une quête facile qui fait pex et qui donne beaucoup d'argent cat

elle dit ça d'un ton sure elle avait toute une stratégie pour obtenir facilement des quêtes "en or" elle entra et
s'avança vers le comptoir appréciéil y
avait un groupe sur la scène le public semblait apprécié
Luni fit de même et alla parler au tavernier mais
n'oublia pas l'essentiel pour rapidement trouver ce qui l'intéresse elle déboutonna 2 boutons de sa robe

- alors ma jolie demoiselle que puis-je faire pour vous ?
- je voudrait une quête Luni se penchât sur la table qui ne saurait pas trop dure pour une jeune fille innocente
comme moi si vous en trouver une je vous serez éternellement reconnaissant
- euh ... bi..bien sure mademoiselle voici une quête qui devrait être a votre porté

le tavernier prit une annonce et la donna a Luni qui s'empressa de la lire


catégorie : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven type : trésor
lieux : lac des fées commanditaire : Macvishta

objectif :
recuperer le trésor que j'ai perdue au fond du lac mais une meute de Hybride
type C rôdent je possèdent un appareil pour allait dans l'eau

prime : 300 bronze exp : 200



Luni sourit au tavernier et sortit de la taverne mais elle oublia de rattacher
ses boutons elle donna fièrement a Matt leur première quête

-alors t'en pense quoi ? en route ?



PS: si les seuil d'exp/argent ne vous convient pas modifier a votre gré mais ceci et une quete qui dnne pas mal d'argent pour notre niveau donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première connection de Matt et Luni Empty
MessageSujet: Re: Première connection de Matt et Luni   Première connection de Matt et Luni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première connection de Matt et Luni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première connection de Luni/COMA
» La Première connection [ HuHu ;D ]
» Luni/Reanbell (VALIDER)
» Première Connexion Hisahi // Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Jeux :: G-O-T-E :: Las Et C Chaussure (Lecc) :: Royaume Dynamite :: Fire: Ville de depart :: Les portes: premiere connection-
Sauter vers: