Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 première connection de Luni/COMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luni
c.g.i de Mail
Luni


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

première connection de Luni/COMA Empty
MessageSujet: première connection de Luni/COMA   première connection de Luni/COMA Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:43

COMA
ici
(petite parenthèse : je ne suis pas spécialement fan de
GNR mais c'est sympa pour illustrer le sujet)



Luni comme chaque jour se diriger vers la salle de connexion centrale aujourd'hui
était spécial elle devait rencontrer son nouveau Gamers : Matt
ils avait rendez-vous a la sortie de Fire direction les plaines a 9H tapante
elle était impatiente de le rencontrer de plus elle ne lui manquait que 100 petit
point d "XP" pour "UP"

elle pressa le pas pour y arriver plus vite les rue était totalement déserte seul un petit
clochard trainait dans ces cartons en jouant un petit air a l'harmonica pour être plus précis
cet air là
(la par contre je suis fan de black sabbath) les ruelles habituellement bondé était
vide son magasin de mode préféré était fermer depuis la sortie de G.O.T.E la sortie du n
a pas forcement était une bonne chose certes c'est le meilleur divertissement au monde,
une réalité virtuelle la télé ne diffuse plus aucun programme et le seul moyen de se procurer
de la nourriture est dans les distributeurs automatique ou par intraveineuse

"PU*** c'est l'apocalypse"

et bien figurez-vous que pour luni sa ne change pas grand chose elle continue de s'amuser
comme avant avec une part d'ironie mais c'est pas très important luni s'amuse c'est l'essentiel

après deux petite minutes de marches elle arriva devant l'entrée du "G.O.T.E.C.C"
G.O.T.E Connection Center
elle ouvrit la porte d'entrée ou la musique d'accueil était le seul son ambiant des milliers de cocon
remplie s'étendait sur des centaine de mètre elle mit sa carte de C.G.I dans les contrôleurs et une
lumière indiqua un cocon libre ou elle pourrait s'installer elle se mit confortablement dedans
mit le casque
et une petite voie féminine lui dit "bienvenue Reanbell" et Luni entra dans un COMA partiel

CONNECTIONS



essayer d'écouter avec la musique sa met vraiment dans l'ambiance

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gamer de Luni
Matt


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

première connection de Luni/COMA Empty
MessageSujet: Re: première connection de Luni/COMA   première connection de Luni/COMA Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:29

Mail arriva a la salle de connexion qui était comme il le pensait noire de monde . Il chercha pendant un moment ou pouvait bien être sa C.G.I .

*Quelle plait !! Ou vais-je bien pouvoir la trouver dans tout ce bordel !! ho et puis mince avec une heure et demi de retard elle n'a pas dut m'attendre . Ce n'est pas grave je vais en trouver un/une sur place .*

Mail se mêla a la foule faisant ce qu'il faisait le mieux, observer afin de trouver un CGI . Après une heure de recherche intensive, Mail décida de laisser tomber, tout ceux qui venait ici était déjà par pair donc ce n'était pas la peine de perdre du temps . Mail allait sortir de la pièce quand soudain il remarque une jeune fille qui était seul dans son cocon et dont l'expression portait a croire qu'elle attendait depuis longtemps . Mail ne connaissait pas l'apparence de son C.G.I pour la bonne raison qu'il l'avait connu sur internet ( Il était désespéré, il lui en fallait un le pauvre ^^ ) Pour se reconnaitre les deux devait apporter quelque chose . Mail devait prendre une rose, la fleur préférer de Luni et celle ci devait prendre un gun (un vrai) L'arme et l'objet préférer de Mail . Pour ces raison les deux avait décidé de s'appeler les guns n roses comme le vieux groupe de rock . Mail n'avait pas sa fleur il avait oublier mais la jeune fille avait un Gun sur elle . Mail alla la voir et lui demanda :

- Excusez moi . Ne seriez vous pas Luni par hasard ? Je suis Matt Alias Mail Jeevas .
Revenir en haut Aller en bas
Luni
c.g.i de Mail
Luni


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

première connection de Luni/COMA Empty
MessageSujet: Re: première connection de Luni/COMA   première connection de Luni/COMA Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:51

symbole de l'énervement


P***** quesqu'il fout il est en retard et j'ai pas l'air c**** avec ce DE dans les main

voici les pensées de Luni a 9h02 en effet c'est la première fois qu'elle attend un homme !!!
après 2 tequila offert gracieusement par un mega-greek en manque qu'elle remballa avec son joujou
(le flingue je vous rassure) elle retourna dans le cocon on ne sait jamais

09H20
5eme tequila
09H26 10eme tequila se sent mal
09H35 dessoule un bon coup dans les toilettes (on se comprend)
09H45 après s'être refait son maquillage
09H53 voit un homme avec une rose lui fonce dessus et l'engeule l'homme lui répond avec classe
"ce n'est pas pour vous vous n'êtes pas mon genre"
09H54 crise de nerf
09H59 reprend de la tequila
09H74 décide d'arrêter l'alcool pour aujourd'hui
10H22 s'installe dans e cocon et attend en roupillant
10H36 voit un homme entré qui ressemble a Matt mais il n'a pas de rose
10H47 prend les bouteilles de tequila et s'entraîne au tir
11H02 se fait engueuler par le videur
11H03 fait du charme au videur pur rester dans l'établissement
11H05 inviter a déjeuner par le videur a 12H attendre a l'établissement
11H08 s'installe dans le cocon et attend 12H en envoyant des SMS
11H19 reprend une tequila


11H25

- Excusez moi . Ne seriez vous pas Luni par hasard ? Je suis Matt Alias Mail Jeevas .

a ce moment il eut un truc qui explosa dans la tête de Luni un truc qui pourrait se comparer a une
bombe nucléaire même la guerre thermos-nucléaire elle prit son DE et elle pointa vers Mail

- oui je suis Luni et la prochaine fois que tu me fait attendre plus de 1 minutes je te dégomme !!!

Luni dit sa sérieusement et le penser

- pourquoi ta pas de rose ???
- tu sait combien de temps j'ai attendue
- tu sait combien sa a couté a ses ... greek en verre ?!
- bon puisque t'est là autant en profiter va dans ton cocon on continuera la discussion dans le
- au faite t'a une petite amie ? ... non tant mieux (air non étonné)

elle entra dans le cocon s'assis confortablement et attendu que l'autre en fasse autant
dans son cocon pour lancer le programme on ne sait jamais il pourrait se défiler
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gamer de Luni
Matt


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

première connection de Luni/COMA Empty
MessageSujet: Re: première connection de Luni/COMA   première connection de Luni/COMA Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

Sans que Mail ne compris pourquoi, la jeune fille lui répondit en pointant son arme sur lui :

- oui je suis Luni et la prochaine fois que tu me fait attendre plus de 1 minutes je te dégomme !!!

Mail se servi de son intelligence ultra développe pour trouver une excuse en or et tout cela en l'espace de quelques centièmes de secondes :

- Désolé pour le retard il y avait des embouteillage ( Note : Les rues sont aussi vide que le néant XD)

Et puis après qu'il ai sortit son excuse, Luni continua de le souler avec plein de questions :

- pourquoi ta pas de rose ???
- tu sait combien de temps j'ai attendue
- tu sait combien sa a couté a ses ... greek en verre ?!
- bon puisque t'est là autant en profiter va dans ton cocon on continuera la discussion dans le
- au faite t'a une petite amie ? ... non tant mieux

En s'installant dans son cocon Mail ne pensait qu'a une chose :

* Wow !! Quel caractere !! Je sens que je vais en baver !! Et pourquoi me demande t-elle si j'ai une copine ? Il vaut mieux pas que je lui parle de Sukete elle va me prendre pour un fou . *


Mail mis sa clef USB afin de se connecter au jeu avec son nouveau CGI .

CONNEXION
Revenir en haut Aller en bas
Luni
c.g.i de Mail
Luni


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

première connection de Luni/COMA Empty
MessageSujet: Re: première connection de Luni/COMA   première connection de Luni/COMA Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:00

CONNEXION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première connection de Luni/COMA Empty
MessageSujet: Re: première connection de Luni/COMA   première connection de Luni/COMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première connection de Luni/COMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première connection de Matt et Luni
» La Première connection [ HuHu ;D ]
» Luni/Reanbell (VALIDER)
» Première Connexion Hisahi // Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Jeux :: Ville de Lyan :: Salle de connexion centrale-
Sauter vers: