Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Aikawa
c.g.i d'Akiro
Azumi Aikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^) Empty
MessageSujet: Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^)   Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^) Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:43

-ne,ne oni-chan hayaku!
Azumi entra dans la salle de connexion tirant son frère par le bras lui demandant ainsi de se dépêcher.
Quelque heures auparavant:
-je m'ennuie!!!!
Azumi était allonger sur le canapé du salon. Il faisait beau, pourquoi ne pas aller jouer dehors.... quand on à pas d'amis, c'est tout de suite moins drôle. Les devoirs? Fait. Regarder la télé? Pfff pour voir quoi, il n'y a rien d' interresant. Jouer à GOTE....encore fallait t' il que son frère rentre de sa « balade » avec ses amis. 21H, MONSIEUR fit l'honneur de rentrée... si ses parents auraient été la, il l'aurait surement disputer mais ils étaient occupées toute la journée et quand ils rentraient, ils allaient directement ce coucher, ayant passer une journée épuisante. Ils n'avaient donc pas beaucoup de temps à consacré à leur enfants.
-Oni-chan!!! enfin! Je me suis ennuyer toute l'après midi
Azumi fit assoir son frère à coter d'elle.
-dit Akiro....j'aimerais jouer à GOTE.
Certe il était tard mais elle avait attendu toute la journée pour pouvoir y jouer. C'est ainsi que Akiro et Azumi se rendirent dans le seul bâtiment de Lyan abritant un nombre incalculable de cocons. Malgré l'heure tardive, la plus grande partie de la population de la ville était là: soit allonger dans les cocons, soit assit discutant avec leur partenaires d'une de leur prochaine stratégie pour leur prochaine mission. Azumi s'agrippa au bras de son frère, elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde.Ils trouvèrent deux cocons de libre et s'installèrent. Le jeu allait démarré.....
Connexions en cours
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Aikawa
Gamer d'Azumi
Akiro Aikawa


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^)   Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:35

Akiro avait passé la journé avec un ami à lui (un vrai Geek) afin qu'on lui explique le principe de GOTE et des mmorpg, il n'a jamais été un grad adepte des jeux vidéo...
Après avoir plus ou moin compris qu'il suffisait ,en gros, d'éclater tout ce qui bouge pour réussir, il se dit que ça devrait être à sa porté.

- Merde il est 21H deja, Azumi va pas être contente

Sur ces mots reflètant la finesse et l'élégance de sn esprit il se dépècha de rejoindre sa soeure. Elle avait effectivement l'aire de mauvaise humeure, il s'excusa. Il n'apreciait pas l'idée de voire voire Azumi dans les rues aussi tard cependant il jugeait sa présence suffisament dissuasive pour qu'elle ne risque rien. Il entrairent dans le grand batiment qui servait de salle de connexion. Azumi l'agripa, elle n'avait pas l'aire rassuré, Akiro se mit alors à jeter des regard noires à tout ceux qui s'aprochait d'eux, si bien qu'un espace les entoura rapidement, comme s'ils avaient été radioactif ou qu'ils sentaient mauvais.

Finalement Azumi repèra des cocons de libre et s'installa dans le sien sans tarder.
Akiro, lui, n'aimait pas l'idée d'être enfermé de la sorte (un peut claustro sur les bords) mais bon si sa peut faire plaisir à Azumi. Il soupira et s'installa. Il ne comptait pas rester dans le jeu toute la nuits aussi, il ne brancha pas l'intraveineuse.

Connexion
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller oni-chan! on se connecte pour the first time...et pas la derniere(et depeche toi de repondre...je déteste attendre ^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Jeux :: Ville de Lyan :: Salle de connexion centrale-
Sauter vers: