Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connexion I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

Connexion I Empty
MessageSujet: Connexion I   Connexion I Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:07

Il faisait froid et sombre. La nuit, personne ne circulait dans ces ruelles abandonnées. Pas plus que le jour certes, mais Nathan trouvait cela bien plus sécurisant. S’aventurer seul dans ces conditions le calmait et son esprit pouvait vagabonder à loisir. Le bruit d’une fusillade quelque rue plus loin perçait le silence mais Nathan savait déjà qu’ici il ne risquait rien. Ils étaient trop loin pour qu’il s’inquiète de la situation. Il espérait juste que Théo ne passerait pas par ce chemin pour venir. Sinon il pouvait dire adieu à son C.G.I et à g-o-t-e. Pire que tout, il perdrait son meilleur ami…

-Tss il en met du temps ! Je lui avais pourtant dit d’être la a minuit tapante ! Bon tant pis je vais au bar sans lui il n’avait qu’a être a l’heure

Il n’était pas d’un naturel râleur mais la ponctualité était un sujet assez tabou. Surtout quand Théo était en retard pour aller sur g-o-t-e. Du fait de leur expérience du jeu, ils avaient un rôle très important que leur avait confié les administrateurs. Ne pouvant se débarrasser d’eux, ces derniers avaient décidé de leur donner un rôle a part entière sur le jeu. Du coup, ils ne pouvaient se permettre d’être absent et pas en retard non plus. Contrairement à l’idée reçue, les joueurs ne se connectaient pas plus la nuit que le jour. C’est bien pour cela que les réunions au sein du jeu se déroulaient la nuit. C’était un rythme assez difficile pour eux mais ils l’acceptaient. Pourtant Nathan savait très bien que si lui ou Théo se connectait sur une salle légale, autre que leur salle piratée, ils avaient de grande chance de ne plus jamais revoir ni Sei ni Trazer et même de ne plus jamais revoir g-o-t-e…
La température commençait à monter au fur et a mesure qu’il se rapprochait du bar abandonner ou ils avaient élus domicile. C’était comme un qg pour eux, un refuge ou ils savaient que jamais personne ne pourrait les atteindre. Au cas où, il y avait assez de nourriture pour tenir un siège d’une année complète. Ils avaient renforcé les murs de plaque d’acier d’une quinzaine de centimètre d’épaisseur coulé dans du béton armé. Et dans le pire des cas, ils avaient des armes et des munitions dans les sous sols du bar. Les fenêtres n’existait plus et la seul faille devait résider dans l’entrée principale, pas moins solide que le reste, porte blindée mot de passe et tout le tralala, mais dans le cas ou quelqu’un les apercevrait rentrer. Autant le bar ressemblait a un bar de l’extérieur, même sans fenêtre, autant de l’intérieur c’était un vrai bunker. Sei songeait qu’ici ils ne risquaient vraiment rien lorsqu’il tapa le code de la porte ainsi que son empreinte digitale sur la porte. Ils avaient vraiment fais du bon boulot avec Trazer. Qui aurait pu deviner que deux jeunes adolescents comme eux serait capable d’effectuer un tel boulot sur une bâtisse en ruine, simplement pour pourvoir se connecter sur un jeu en ligne. Personne au lycée ne savait qu’ils étaient Sei et Trazer. D’ailleurs le lycée était quasiment vide en cette période. Même les professeurs étaient connecter sur g-o-t-e ; Pour certains même, ils avaient gardé leur rôle de professeur dans l’univers du jeu. Le lycée comme les autres établissements d’ailleurs, permettait plus au quelque joueur hors de g-o-t-e de se rassembler vraiment. Nathan savait que s’il restait trop longtemps a l’intérieur du jeu, il finirait comme tout ces zombies nourris pas intraveineuse, incapable de quitter leurs cocon de jeu par manque de force physique. C’est pour cela qu’il sortait régulièrement du jeu pour aller faire un peu d’exercice et se rendait au lycée pour voir ses amis et surtout Théo. Il connaissait Théo depuis un moment maintenant et il doit dire qu’ensemble ils avaient passé de très bon moment. Autant hors du jeu que dans le jeu ou ils avaient pas mal bourlingué.
Nathan pénétra dans leur complexe quasi-militaire et prit soin de bien fermer la porte. Toutes les défenses se remirent en place. L’intérieur, mur en béton armé mis à part était assez chaleureux. Il lança son manteau sur un canapé et soupira d’aise. La température ambiante était assez élever pour qu’il ne meure pas de froid bien au contraire. S’il devait mourir c’était plutôt de chaud ! Enfin... Le chauffage n’était pas assez élever pour qu’il en meure tout de même.


- Arf c’est tout de même agaçant que Théo ne sois pas encore la. J’aurais pu éviter de faire réchauffer son plat.

Il fit chauffer de la cuisine italienne et s’installa devant la télé pour regarder les infos. Le journal téléviser ne donnait plus que des nouvelles de G-o-t-e. Plus personne n’étant dehors pour commettre des crimes, il ne se passait donc plus rien d’assez intéressant à raconter hors du jeu pour captiver les gens. Par conséquent les journaux s’était mis a la page et donnait donc des nouvelle du jeu. Game of the end avait même sa propre chaine retransmise en direct. Et il était souvent arrivé à Sei et Trazer d’avoir été à leurs insu filmé tandis qu’ils accomplissaient des faits héroïques lorsque des mises à jour comprenant de nouvelles quêtes étaient ajoutées. C’est ainsi que par exemple lors de la saison du feu, le monde entier avait pu les voir vaincre le Grand dragon supérieur. Apparemment les administrateurs avaient essayé de casser le mythe du Duo Sei-Trazer en sortant un monstre d’une force redoutable. La retransmission aurait alors permis de les discréditer aux yeux de la planète entière. Cela avait été un cuisant échec. Même si Sei avait bien cru devoir battre en retraite a de nombreuse reprise, ils en étaient venu a bout après plusieurs jours d’un combat acharner tandis que la population mondiale retenait son souffle. Durant cet événement tous les joueurs s’étaient rassemblés dans les capitales de g-o-t-e ou devant leurs télévisions pour suivre l’affrontement. Et comme dans le temps lorsqu’une équipe de foot remportait la victoire, ils avaient criés victoire après que leurs champions eussent vaincu le dragon. Ils avaient été acclamés comme des héros. Apres cet événement, Nathan et Théo étaient restés hors du jeu plusieurs jours durant, d’une part pour éviter les fêtes et la foule qui se rassemblait en leur honneur, et d’autre part pour se reposer.
Lorsque Nathan eut fini son repas il poussa le canapé et le tapis qui était sous celui-ci pour découvrir une trappe. Sur la trappe un autre clavier était poser pour taper un mot de passe encore différent de celui de la porte. Nathan le composa et la trappe s’ouvrit. Il ne la ferma pas pour que lorsque Theo arrive il comprenne qu’il s’était rendu dans la salle des cocons. Il descendit l’immense échelle et arriva dans un souterrain moite et humide. Un long dédalle se tenait devant lui. Nathan et Théo avaient fais exprès de construire tout un labyrinthe de tunnel pour perdre un potentiel intrus. Certaine salle menait au hangar ou était exposer les armes défensive mais la salle la plus importante était tout du moins celle des cocons. Au début ils avaient eu du mal à se rappeler comment l’atteindre mais avec le temps ils ne se trompaient plus de chemin.
Nathan traversa les séries successives de tunnels et parvint à la fameuse salle. Celle pour qui tout avait été construit. Celle qui était le cœur du complexe et celle sans qui rien n’aurait de sens. La salle des cocons. Elle n’était pas plus grande qu’une autre mais elle avait le moyen de pénétrer illégalement sur Game of the end. Beaucoup de salle pirate avaient déjà été découverte depuis la création du jeu mais celle-ci avait toujours su garder son secret presque mystique. Nathan avait déjà entendu parler de la suppression de certain joueur pirate dont les salles avait été découverte. Pirate de pacotille songeât-il.
Il ouvrit le cocon sur lequel était écrit un Sei stylisé géant représentant son pseudo. Sei. Il s’installa le plus confortablement qu’il le pouvait, sachant très bien qu’une mauvaise position pouvait entrainer des courbature après une longue période dans le jeu.


« Bienvenue, veuillez insérer les clés USB dans la fente prévu à cette effet. »

Le casque se posa sur la tête de Nathan tandis qu’il insérait la clé USB dans le port de connexion. Il savait très bien qu’il serait alors maintenu dans un sommeil artificiel jusqu'à l’arriver de Trazer.


Connexion
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
Trazer

Trazer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi pauvre cloche

Connexion I Empty
MessageSujet: Re: Connexion I   Connexion I Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Théo marchait tranquillement dans la rue en direction du bar ou Nathan lui avait donné rendez-vous à minuit pile. Il savait que Nathan détestait que l'on arrive en retard, c'est pour cela qu'il pressa le pas.  Soudain, un homme, vêtu d'un costume noir qui lui rappelait le costume des mafieux, lui ordonna de s'arrêter. Un détail lui sauta aux yeux. Seul le chapeau manquait à l'ensemble. Il en déduisit que ça ne pouvait pas être un mafieux, car pour lui, un mafieux sans chapeau n'en est pas un. Et puis pourquoi la mafia lui en aurait-elle voulut ? L'homme se présenta :
 

- Je suis un détective privé engager par les créateur de G.O.T.E pour démanteler le réseau de pirate qui sévit c'est dernier temps. Et mon investigation ma mener droit vers toi.  Cependant, je sais par expérience qu'un pirate n'opère jamais seul. Alors, ou sont tes amis ?
 

Théo le dévisageait. Un détail lui sauta aux yeux. Caché derrière son long manteau de cuir noir, il y avait une arme. Théo resta très calme mais ne prononça aucun mot. Que devait-il faire ? Fuir ou se faire arrêter ? Pour lui il était inconcevable d'abandonné G.O.T.E mais avant tout, d’abandonner Nathan son meilleur ami. Une demi-seconde se passa entre le moment ou il se posa la question et le moment où il trouva la réponse. Courir. Lui qui n'était pas très bon en sport se lança dans une course effrénées comme si sa vie en dépendait, et se qu'il redoutait le plus arriva. Un coup de feu fut tiré quelques mètres derrière lui. Aucune sensation douloureuse, aucune sensation anormale ne se fit ressentir. Il se passa environ 1 seconde, et plus de doute possible l'agent l'avait loupé.
 
Maintenant la priorité pour Théo était de courir dans le sens opposé du bar. Il était hors de question de mettre Nathan et la salle pirate en danger. Théo courait toujours aussi vite, il se retourna et vit le détective courir après lui. Mais il faisait sombre, ce coup ci il était impossible de voir s’il avait toujours son arme.
 
Cela faisait environ dix minutes que Théo courait. Les rues étaient désertes. Aucune voiture ne circulait, ce qui facilitait sa course mais pas sa discrétion. On aurait pu le voir d'un bout à l'autre de la rue sans aucune voiture pour le caché.
 
Après deux minutes, il était sûr d'avoir semé l'agent car il connaissait les ruelles par cœur. Et pour cause, il jouait à cache-cache avec ses amis dans ces mêmes ruelles. Malheureusement, le footing n'était pas terminé. Il se remit à courir pour rejoindre le bar.
 
A bout de souffle il regarda si personne ne l'avait suivi. Pas l’ombre d’un visage à l'horizon… Il fit la manipulation habituelle et la porte s’ouvrit. Il la referma aussitôt rentré. Il y avait deux choses qui lui sautèrent aux yeux une fois rentré. Tout d'abord la trappe qui descendait au labyrinthe était ouverte. Mais il s'avait vu son retard que Nathan se serait déjà mis en place dans son cocon.  La deuxième chose qu’il remarqua était une merveilleuse odeur de pâtes italiennes, et après cette folle poursuite c'était justement ce qui lui fallait. Il prit donc dix minute pour manger et descendit mais cette fois en refermant la trappe sur lui.
 
Il arriva dans la salle et vit Nathan installé dans son cocon. Il se dirigea vers le sien et tout comme celui de Nathan il y avait le pseudo de son personnage G.O.T.E, Trazer. Il s'installa confortablement et comme à chaque fois entendit :

 

« Bienvenue, veuillez insérer les clés USB dans la fente prévu à cette effet. »
 

Le casque se posa sur la tête de Théo tandis qu’il insérait la clé USB dans le port de connexion.
 
Connexion
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Connexion Hisahi // Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Jeux :: Ville de Lyan :: Salle de connexion pirate-
Sauter vers: