Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans sa maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Gamer de Luni
Matt


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

Dans sa maison Empty
MessageSujet: Dans sa maison   Dans sa maison Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:48

Mail venait de rentrer d'un séance de jeu . Il avait passé 2 jours entier sur G-O-T-E afin de récolter des informations . Il arriva chez lui et descendit dans son sous sol . A première vu sa maison n'avait rien d'extra ordinaire . Elle était assez petite, et ne comportait que le strict nécessaire : cuisine, salle de bain, chambre, toilette et salle de jeu électronique . Mais en arrivant au sous sol, la vérité est tout autre . La pièce est rempli d'installation électronique avec une dizaine d'écran d'ordinateur dont un beaucoup plus grand que les autres, et tout ces écrans étaient branché a un seul et unique clavier d'une taille incroyable . Le tout autour d'une chaise rouge a roulette et a taille réglable . En arrivant, Mail s'assit sur sa chaise et lance un petit « salut » en soupirant a son ordi comme si cela l'ennuyait de le dire . Aussitôt le plus grand écran s'alluma et une voie féminine lui rendit son salut :

Bonjour Mail, Les recherches ont-elles été fructueuse cette fois ci ?

Mail brancha la clé USB contenant ses donnée de jeu a l'unité centrale qui comportait une vingtaine de port dont la moitier était déjà pris puis il répondit a l'écran :

- Le premier jour non mais le deuxième, j'ai décidé de centrer mes recherches sur les deux stars du jeu . Et j'ai trouver quelque chose d'intéressant.
- Quoi donc ?
- Officiellement d'après les donnée du jeu, ils ne sont inscrit que depuis le 2 juin et ils sont déjà level 100 . Or beaucoup de joueurs dont moi se sont inscrit avant cette date et pourtant pas un seul n'a encore réussi a atteindre le niveau 50 . Donc je pense que ces deux la, jouait a G-O-T-E bien avant la sortie du jeu .
- Ou Veux tu en venir Mail ?
- Eh bien je pense ma chère Sukete qu'ils étaient la bien avant nous . Ce sont ceux qui ont servit a tester le jeux .
- Et alors ? En quoi cela nous avance ?
- C'est marrant ça !! Tu est une ordinateur et pourtant tu est moins intelligente que moi . Je pense que leur donnée aurait du être effacé, si ils avaient voulu continuer le jeu, ils auraient dut recommencer a zero . Cela veut dire qu'ils ont pirater le jeu ce qui est pratiquement impossible .
- Si c'est possible c'est pas parce que tu a échoué lamentablement 7 fois que ce n'est pas possible !!
- Tu as dit exactement ce que je voulais que tu dises ! Donc maintenant il ne me reste plus qu'a les retrouver.
- Et a quoi cela va te servir de les retrouver ?
- Ben qu'ils m'aides a pirater le jeu pour le détruire et revoir les rue se remplir !!
- Et crois-tu qu'ils accepterons ?
- Non . mais c'est la seule option que j'ai pour le moment . Bon je vais aller manger surveille moi un peu tout ce qui est enregistré et si il y a un truck louche, tu me dit .


Mail se leva de sa chaise pour aller se préparer un petit casse croute puis il alla ensuite dormir réfléchissant si il allait sur G-O-T-E le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Aikawa
c.g.i d'Akiro
Azumi Aikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison   Dans sa maison Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:28

bon...désoler de casser ton truc mais la j'ai du mal à te suivre:
Citation :
Mail venait de rentrer d'un séance de . Il avait passé 2 jours entier sur G-O-T-E afin de récolter des informations
Cela est un peu difficile quand on a pas de CGI donc je te demanderais de bien vouloir prendre un CGI avant d'écrire ce genre de chose ou, si tu en a un, de le signaler.
Merci de ta compréhension
(j'ai été gentille sur se coup là Sei XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gamer de Luni
Matt


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

Dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison   Dans sa maison Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

[HRP : Désolé ^^ . Je devrais avoir un CGI mais il est pas encore inscrit, il devrait s'inscrire dans la semaine . Alors est-ce que je modifies ou est-ce que je peut attendre qu'il s'inscrive ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Aikawa
c.g.i d'Akiro
Azumi Aikawa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison   Dans sa maison Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:41

tu peu laisser comme ça, ça ne me dérange pas mais fais plus attention la prochaine fois ^-^
mais n'oublie pas de donner ton duo quand ton CGI sera inscrit et valider(c'est ici https://g-o-t-e.forumactif.org/discussion-f110/equipe-de-g-o-t-e-t19.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Gamer de Luni
Matt


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2010

Dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison   Dans sa maison Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:16

Mail se leva le lendemain et retourna immédiatement sur son PC, Sukete l'attendait, ou plutôt elle s'attendait a ce que Mail soit la alors qu'il devrait être autre part .

- Tu n'est pas a ton rendez vous ?

- Quel rendez vous ?

- Ben avec ton C.G.I a 9 heures, tu doit la rencontrer .

- Et il est quelle heure ?

- 10 Heures et demi .

- Ho sa va j'ai le temps .


Il y eu un long silence de 5 minutes quand soudain "l'intello" réalisa qu'il était en retard .

- DIX HEURES ET DEMI ???!!! MAIS IL FAUT QUE J'Y AILLE !!!!!

Il se mis en route a vitesse grand V vers la salle de connexion .
[sub]Premiere connexion de Luni/COMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison   Dans sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Jeux :: Ville de Lyan :: La ville-
Sauter vers: