Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 euh .. zai un tit problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milénia Moonlight
Gamer d'Alice
Milénia Moonlight


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29
Localisation : cherchez un endroit qui réunisse : soleil, sable, mer ET vase (parce que sinon c'est pas la classe XD) Vous avez trouvé ! c'est Fouras évidemment XD

euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:58

Désolé j'vais passé pour une pas doée mais ... ma signature s'affiche pas T-T comme je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Aikawa
Gamer d'Azumi
Akiro Aikawa


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: Re: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:57

Ben normalement après avoir créé et enregistré ta signature, sa devrait marcher.
Par contre elle n'aparaitra pas dans le message que tu a écrit précédament.
Sinon le problème vien peut être de Sei qui aurai pu oublier un truc quelque par.




Edit : Je vien de me rendre compte que ma signature non plus ne s'affiche pas, donc sa vien des admin qui on oublié un truc
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Pnj
Snow


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici ou la

euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: Re: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:14

Profil => Préférences => Toujours afficher sa signature : oui / non

Reste a mettre la signature et puis sa devrait etre bon pour vos prochain messages..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Golphen

Alice Golphen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: Re: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:27

J'allais le dire xD
Bref c'est pas les admins c'est vouuus xD
Ensuite si vous voulez que ca s'affiche dans tous les messages que vous avez déjà poster il faut les éditez un par un et cocher la case "Afficher ma signa'" dans "Option" !
Walaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Trazer

Trazer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi pauvre cloche

euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: Re: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:45

toujour la faute des admin c inadmissible les admin sont des etre vivant ils peuvent se trompé nn ? (Sei ma donner 25 € pour dit sa alors je peut pas refuser) =D

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Aikawa
Gamer d'Azumi
Akiro Aikawa


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31

euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: Re: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:14

Je vous pris d'excuser l'outrecuidence dont j'ai précédament fait preuve, la faute était mienne, je l'avoue à présent. Dans ma préstence j'ai en effet omis de cliker dans cette CENSURE de case.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Golphen

Alice Golphen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: Re: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:38

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !! *0*
Ca n'a rien à voir mais...
C'EST MOI QUI EST POSTER LE PREMIER RP !! *0*
HAHAHAHAHAHAHAHA ! AVE MOI ! *0*

>> A fond dans mon p'tit délire UoU <<
#SBAF#


EDIT:
J'ai lu la présentation d'Akiro puis celle d'Azumi =D
( Oui Oui ça m'arrive xD )
MAIS y a un truc que je ne comprend pas u.u'
Je pensais que le CGI était immatériel ? Alors comment Azumi arrive à frapper son Gamer ? o.O
Bref merci de clarifier ce petit doute parce que j'ai encore pas mal de mal à comprendre ce forum >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh .. zai un tit problème Empty
MessageSujet: Re: euh .. zai un tit problème   euh .. zai un tit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh .. zai un tit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Hors Rp :: Discussion-
Sauter vers: