Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aliec Lucyé... {En cours #}

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliec L.
C.G.I de Ether



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Ici ou là...

Aliec Lucyé... {En cours #} Empty
MessageSujet: Aliec Lucyé... {En cours #}   Aliec Lucyé... {En cours #} Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:25

_ Prénom: Aliec Lucyé

_ Pseudo in game: Aliec L.

_ Age: 17ans

_ Age in game: 17ans...

_ Sexe: Masculin

_ Type de personnage: C.G.I

_ Classe du perso: Armada

_ Description physique (in et hors game) * pas de "voir l'avatar" , 4 lignes minimum par description:
Aliec est un jeune qui malgré ses envie, ne se diférencie que peut des autres. Des cheveux noir au reflet bleuté qui encadre legerement son visage. Ses yeux son eut aussi bleu, mais clair, des yeux d'une clairetée sans pareil. Il a plusieurs cicatrices le long des deux bras, cause de son passé. Mesurant entre 1,85 et 1,87m, il n'a rien de plus spécial que ses yeux. On dit que Aliec a les mêmes yeux que sa mère, il ne le sais pas, le saura jamais peut etre. Infiniment, c'est tout se qu'il y a dire sur le physique de cet adolescent, avant qu'il n'entre dans les profondeurs de g-o-t-e.

"In game" comme on peut le dire, Aliec ne change pas de beaucoup, mais il change. Se sont les petits détail qui font le tout. Pour commencer, les cheveux d'habitude rebel d'Aliec, sont dans son petit monde, parfaitement lisse. Les reflets originalement bleu, sont ici brun, les détails font le tout. Toute sa fierté qui repose en ses yeux existe aussi dans ses yeux. Il aurait très bien pu définir des yeux bleu comme les siens, il a opté pour le rouge. La même couleur que tout se sang qui a coulé sur les pages de son histoire. Rouge qui a une légère teinte cramoisi. C'est tout, a peu près.

_ Caractère de votre personnage (in et hors game) * 5 lignes minimum par caractere:

_ Hobbies: Jouer a G-O-T-E

_Histoire in et hors game (8 lignes minimum par histoire):
La mère d'Aliec, était une personne douce et aimante, il se souvenait de ces bras dans lesquels ils pouvaient se blottir en toutes circonstances, c'était réconfortant, de savoir qu'elle était là tout simplement. Hazel, sa petite soeur, était si adorable qu'aucun être humain ne pouvait résister. Il était heureux en somme. Mais un jour, ce bonheur s'écroula soudainement. D'une manière si affreuse, si soudaine, qu'il ne comprit pas tout de suite le malheur qui venait de s'abbatre sur lui. Les deux êtres qu'il aimait le plus au monde, venait de tomber, écroulant cette idylle dans laquelle il s'était confortablement installé.Une simple pierre qui s'était décroché, lors d'une ballade en famille anodine au bord d'une falaise. Elle avait emporté sa mère et sa soeur, mais lui avait eut le malheur de survivre. Il fut placé chez son père, qu'il n'avait jamais rencontré auparavent. Ce fut un enfer, son père était un homme qui ne se souciait pas plus de lui que de sa première chaussettes. Les seules choses qui semblait interesser cet homme au chômage était sa bouteille et sa télé. Il lui arriva alors ce qui pourrait s'apparenter à une bonne nouvelle. Ayant trop bu, son père mourut dans un accident de voiture. Il avait 15 ans.

La femme chez qui il fut placé était d'une extrème gentillesse, elle ne remplaça jamais sa mère, mais Aliec lui était reconnaissant de n'avoir jamais essayé. Elle était plutôt une marraine, mais ce n'était pas à elle qu'il devait son sourire. L'air heureux qui éclairait son visage était du à une petite fille, orpheline également qui avait échoué dans cette famille. Emilie, mais il l'appelait Emy. Il se lia intensément avec elle, cette petite avait elle réussit à remplacer la petite soeur qu'il avait perdu, et il lui témoignait toute son affection.

Il crut pouvoir se reconstruire, car il devenait enfin plus épanoui, l'Aliec qui n'articulait plus un mot depuis longtemps redevenait celui qu'il avait toujours été. Il se rendait même compte avec amusement qu'il plaisait aux filles. Il ne les comprendraient jamais.

Mais, tout s'écroula à nouveau. Un jour, Emilie partie vers l'étang, il la laissa faire, elle y allait tous les jours. Mais quelques minutes plus tard, une voix lui souffla de courire là-bas, que s'en était fini. Il y alla et s'aperçut avec horreur qu'elle se noyait. La sauvant d'extrème justesse, il crut que ce n'était qu'un incident passagé. Mais elle s'en alla, pour une raison obscure qu'il ne comprit jamais.

Il se retrouvait à nouveau seul, et toutes les petites qui succèdèrent à Emy ne lui rendirent plus le sourire. Il était devenu assez grand, il quitta chaleureusement sa marraine, alors qu'elle s'apprêtait à démenager assez loin. Il voulait rester là, au cas où Emilie reviendrait. Elle ne revint pas, jamais.

Il termina ses études, et prit un petit boulot, mais comment poursuivre sa vie quand on à pas de but ? Il n'en trouva un qu'a un moment. L'affiche faisait envie, il pourrait donc être accueillit alors que tout le rejetait ? Un autre univers, où il ne craignait rien. C'était tout ce qu'il voulait. Il lui fallait un équipier, peu importe, qu'on lui donne qui voudrait bien. Il voulait juste y entrer, et quitter ce monde.

Mais lorsqu'on lui donna cette Ether comme co-équipière, il frissonna. C'était lui-même qui disait toujours à Emilie que ses yeux ressemblait à l'Ether, il allait détester cette fille qui prenait ce pseudo. Elle était l'inverse parfait d'Emilie, des cheveux blancs et légèrement bouclés, un corps affirmé et une présence. Mais ces yeux, lui rappelait Emilie. Et pour cause, c'était elle.

Il ne pouvait croire qu'il l'avait retrouvé, elle n'y croyait pas non plus. la vie était son péché mais ce jeu, g-o-t-e, était sa rédemption. Il conseillerait et aiderait sa gameuse mieux qu'aucun CGI. Car il avait une raison de vivre, autrement que sur terre. Même mieux, un être à protéger.

_lvl: 1 (obliger pour le début)

_Alignement : Neutre.

_code (cacher dans le reglement): Ok by Sei

ET VOUS ?

_ Lisa-Marie, disons Hinou =3

_ 12ans...

_ Loin de là, je ne les comptes plus xP

{Je continue plus tard Grand roi, pas le temps là (a)}
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-aii-shiteru-xx.skyrock.com/
 
Aliec Lucyé... {En cours #}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng-po-po à votre service ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Hors Rp :: Venir se presenter-
Sauter vers: