Game Of The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Of The End

Venez ames en peine. Vous que la vie a rejetée. Entrez dans notre jeu. Votre renouveau et votre fin debute ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reunion chez les X-ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

reunion chez les X-ray Empty
MessageSujet: reunion chez les X-ray   reunion chez les X-ray Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:41

Sei ouvrit les yeux. Il était assis sur son siège, qui d'ailleurs ressemblait plus à un trône qu'autre chose. Il avait toujours eu le gout pour la sobriété mais tous les membres de la guilde avaient insisté pour qu'il ait un siège à la mesure de son rang. Il avait beau eu protesté, personne n'avait voulu bien entendre. Et il ne pouvait pas défier tout les membres. Apparemment seul Trazer était compréhensif. Etant son C.G.I, personne ne connaissait Sei aussi bien que lui. Le chef de la guilde se consolait en se disant que, a l'endroit ou se connecterait Trazer, il aurait lui aussi son espèce de trône. En effet, ils aimaient bien se déconnecter chacun dans leurs bureau sur leur trône même s'il leur arrivait assez souvent de ne pas pouvoir le faire. Mais ils avaient réussi une des nouvelles quêtes que proposait l'administration et ils n'avaient rien eu d'autre à faire que de rentrer à la guilde. Ils en avaient donc profité pour se déconnecter sur leur trône. Il faut savoir que dans l'univers de G-O-T-E, lorsque l'on se déconnecte a un endroit, l'endroit ou l'on réapparaitra quand l'envie de jouer reprend sera le même endroit que celui ou l'on s'est déconnecter. En gros si l'on se déconnecte sur son trône dans la guilde x-ray, on se reconnecte sur son trône.
Un bureau était juste devant Sei et il se demanda quand Trazer allait bien pouvoir arriver. Déjà, s'il avait pu se connecter c'est qu'il était entré dans son cocon. Sinon Sei serrait rester dans le sommeil artificiel. Il espérait juste que Trazer ne s'était pas déconnecté trop trop loin de lui. Ils avaient une réunion très importante. Avec rien moins de plus que les modérateurs et administrateurs de g-o-t-e. Les relations entre eux avaient toujours été mauvaise et a plusieurs reprise les admins avaient essayé en vain de les pirater ou d'utiliser leur don d'admin et de suppression en combat. Cela avait toujours été vain et ils n’accepteraient jamais d'être tomber sur meilleur qu'eux. Pourtant ils savaient très bien qu'ils avaient besoin de Sei et Trazer. Et apparemment il y avait un problème assez important pour qu'ils se déplacent jusqu'a X-ray, qu'ils considéraient comme le lieu le plus dangereux pour eux. La forteresse de leur ennemi...
Sei ne pouvait plus attendre Trazer. Il n'aurait qu’à se dépêcher de le rejoindre. A peine avait t'il eu cette pensée qu'on frappa a la porte


- Entrez

Un jeune gamer et son C.G.I se tenaient à la porte. Sei regarda leur niveau et vit le nombre 10 afficher. Apparemment ce n'étaient pas des joueurs tout nouveaux pour avoir atteint le premier pallié de g-o-t-e. Il se demandait bien qui les avaient recrutés.

- Des personnes se disant administrateur sont à la porte du château...
- Qu'on les fasse entrer. Et allez prévenir Trazer que je suis dans le hall.

Le groupe se retira et Sei quitta son bureau pour se diriger vers le hall. Il traversa de nombreux couloir en souriant. Pfeuu ce dédale n'était rien comparer à celui qu'il empruntait à chaque fois pour se rendre à la salle de connexion dans la ville de Lyan. Et il n'avait eu aucun problème à retenir la configuration des lieux. Apres tout c'est avec Trazer et leur somme colossale de money qu'ils avaient fait construire cet immense château. Et Ils avaient donc tout les deux choisis une configuration la plus tordu possible. Un véritable malheur pour les nouveaux arrivants qui la plupart du temps se contentaient de rester dans les niveaux inferieur. Sei avait même entendu dire qu'un jour une centaine de nouveau joueur avaient été mené pour être présenter a Trazer et Lui. Le groupe entier se serait perdu et aurait longuement erré plusieurs heures durant avant de se décider de se téléporter à la ville de lyan. Le pire était surtout que ni Sei ni Trazer n'était présent à ce moment. Comme quoi tout n'est pas toujours aussi simple.
Sei arriva enfin dans le hall. Celui ci à l'image de tout le reste était grandiose. Et il devait s'avouer qu'il en avait marre de toute cette grandiloquence. Le plafond était a une vingtaine de mètre de hauteur et soutenu par d'immense pilier. Sei sourit, heureusement que ce genre de zone n'était pas prévu pour être destructible par les programmeurs. Certes ce n'aurait guère été grave pour les joueurs mais il se voyait mal se prendre un plafond sur la tète parce qu'un pilier était briser. Le hall était entièrement vide mais il fallait plusieurs minutes pour le traverser. Et au bout du hall il y avait deux trônes.


- C'est bien le seul endroit ou j'aime qu'il y ait des trones...

Sei s'assit sur le siens une jambe replier sur le siège et l'autre poser avec le pied poser normalement sur le sol. Les administrateurs décidèrent de choisir ce moment pour entrer. Cela amusait Sei de voir a chaque fois leur air incrédule devant les lieux comme si il n'avait jamais vu un lieu si beau que celui ci alors que le monde de g-o-t-e était magnifique et que le château du vampire Or-Ely, qui, même si ce n'était pas du tout le même genre, était au moins aussi beau que celui ci. Celui qui ressemblait au chef s'avança

- Ou est Trazer ?
-Il ne devrait pas tarder.
-Nous l'attendrons pour commencer la réunion.

(Mdr j'ai déjà préparé un sale coup XD dep de post Niko que je révèle le sale coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
Trazer

Trazer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi pauvre cloche

reunion chez les X-ray Empty
MessageSujet: Re: reunion chez les X-ray   reunion chez les X-ray Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40

-Et voilà je savais bien qu'il fallait que je me déconnecte au château… Je suis en retard pour la réunion. Après tout Sei sait très bien que la ponctualité n'est pas mon point fort.



Après ces quelques mots Trazer se mit en route pour le château ou, Sei avait déjà certainement commencé la réunion avec les administrateurs de G.O.T.E. Au bout d'une demi heure de marche Trazer croisa des têtes familière il leur demanda s’ils s'étaient déjà croisé.



- Excusez-moi mais vos têtes ne me sont pas inconnues. On s'est déjà croisé non ?



Le jeune Gammer d'à peine niveaux 10 lui répondit.



-Oui monsieur Trazer nous nous sommes déjà croisé au château. Et justement je vous cherchais. Sei ma dit qu'il vous attendait dans le hall du château pour commencer la réunion avec les administrateurs.

-Très bien passer devant je vous suis.



Trazer en profita pour faire connaissance avec ses deux compagnons de route. Après avoir parlé de tout et de rien pendant 10 minutes, Trazer arriva. Il se dirigeât directement dans le hall. Une fois rentré il vit Sei sur son trône avec les administrateurs.



-Sei, mes amis les administrateurs, il ne fallait pas m'attendre. Vous auriez pu commencer sans moi. Suis-je indispensable à ce point ?

Sur ces mots Trazer à son tour s'assis sur son trône. La réunion pouvait commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Joueur originel/gamers de Trazer/fondateur/maitre de la guilde X-Ray
Sei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : In the game...

reunion chez les X-ray Empty
MessageSujet: Re: reunion chez les X-ray   reunion chez les X-ray Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:50

Sei regarda désappointer l'entrer en matière de Trazer. Comme toujours il était surpris de la désinvolture que prenait ce dernier a chacun de ses retards. Sei avait même abandonné l'idée de lui demander la raison de ses retards tant a chaque fois l'excuse était aberrante et bidon. Bon l'important c'est que son retard n'avait pas été si grand que cela. A peine de quoi susciter l'énervement des administrateurs. Ce que Sei lui même considérait comme particulièrement jouissif et amusant. Il se demandait parfois si Trazer ne faisait pas exprès de venir en retard pour ne pas agacer les admins. Si seulement ce n'était qu'avec les admins qu'il était en retard, cette théorie aurait pu se révéler plausible... Malheureusement, chez Trazer, le retard était comme une chose maladive... A laquelle Sei n'avait pour le moment pas trouvé d'antidote malgré les nombreuses heures qu'ils avaient passé ensemble in et hors game.

- Bon maintenant que Mr l'Endormi chronique est arrivé, nous pouvons peut être commencé ?

Le chef des admins venait de s'exprimer d'un ton glacial. Cela se voyait bien qu'il haïssait Sei et Trazer de toutes les fibres de son être. Le fait qu'ils avaient subis de nombreuse défaite face à eux devait jouer un rôle important dans cette haine viscérale. Ne voulant pas faire montre d'infériorité Sei s'éclaircit la voix.

- Hum apparemment vous n'êtes pas en mesure de réagir avec calme et civilité. Vous voulez peut être que l'on se revoit plus tard ? Une fois que vous aurez calmé vos nerfs dans un endroit plus propice que le qg de x-ray ?

En une prise de parole Sei avait rappelé qui était le chef ici, ou ils se trouvaient et qui demandait l'aide de qui. Il ne fallait pas exagérer. La politesse était de mise en générale lorsque l'on demande l'aide de quelqu'un. Le chef des administrateurs prit une profonde inspiration pour récupérer son self contrôle. Puis d'un ton neutre (il ne fallait pas trop en demander quand même) il poursuivit.

- Bon comme vous l'avez surement deviné nous ne somme pas ici dans le but de nous crêper le chignon avec vous ni par plaisir. Si nous somme ici c'est parce que nous n'avons pas le choix. Par le passé vous avez prouvé votre valeur et...

- Abrège.

L'admin regarda Sei bouche bée. Apparemment il n'avait pas l'habitude que l'on lui coupe ainsi la parole. Il était tellement surpris qu'il ne savait plus trop ou il en était et Sei rit intérieurement. Au bout de quelque seconde durant lesquelles l'admin passa par différentes teintes de rouge montrant sa colère il poursuivit ayant beaucoup de mal a garder son calme.

- G-O-T-E cour un grave danger. Depuis quelque temps, certains joueurs nous ont signalé de grave cas... Apparemment, la mort frappe réellement. Comme si un virus infectait le réseau. Suite a la mort de leur personnage, certains joueurs ne se sont jamais réveiller. Lors de leur prise de pouls nous n'avons que put constater leur mort réel. Si les gens meurent dans le jeu, il suffit de l'évacuer me direz vous. Malheureusement c'est impossible. Certaines personnes sont dans l'incapacité physique de quitter g-o-t-e et une déconnection forcer pourrait entrainer leur mort.

Apres quelque seconde de silence Sei ne put s'empêcher de demander.

- Et nous dans tout ça ?

L'administrateur eut soudain un air gêné.

- Nous somme dans l'incapacité d'agir... Ce qui arrive nous dépasse totalement. Hors jusqu'ici vous avez faits grandement montre de votre talent. Par conséquent... Le fondateur de g-o-t-e nous a demandé de vous contacter pour quémander votre aide dans la résolution de cette affaire...

Sei eut alors un sourire carnassier

- Et pourquoi ferions nous sa ? Vous nous avez toujours traités avec mépris et ingratitude depuis que nous somme-la.

Apparemment l'admin n'avait pas fini

- Si vous réussissez... Nous vous laisserons en paix et vous bénéficierez d'une réhabilitation légale aux yeux de tous.

Intéressant... Il fallait y réfléchir.

- Qu'en penses-tu mon vieil ami, dit il en s'adressant à Trazer
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-t-e.forumactif.org
Trazer

Trazer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi pauvre cloche

reunion chez les X-ray Empty
MessageSujet: Re: reunion chez les X-ray   reunion chez les X-ray Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:11

Une fois installé dans son siège Trazer vit le regard de Sei qui lui était destinait était ce a cause de son entrée de son retard ou des deux a la fois ? Trazer savait que ce comportement mettait se dernier hors de lui mais devant les admins Sei se retint de lui demander pourquoi il était en retard d'ailleurs cela faisait longtemps qu'il ne la posait plus car a chaque fois la réponse de Trazer était exagéré et totalement bidon. Mais à chaque visite des administrateurs au QG des x-ray Trazer arrivait en retard pour titiller ces derniers ce qui amusait beaucoup Sei même si il ne le disait pas ouvertement. Mais malheureusement les retards de Trazer ne se produisaient pas seulement lors des visites des admins mais assez régulièrement comme une maladie incurable a laquelle personne n'avait l'antidote. C'est la que le chef des admins lança:

- Bon maintenant que Mr l'Endormi chronique est arrivé, nous pouvons peut être commencé ?

Le ton sur le quelle c'était adresser l'admin n'avait pas plus a Trazer. Les admin haïssaient Trazer et Sei mais c'était réciproque. Cela venait certainement des nombreuses victoires des x-ray lors de nombreux combat. Sei s'éclaircit la voix puis dit:

- Hum apparemment vous n'êtes pas en mesure de réagir avec calme et civilité. Vous voulez peut être que l'on se revoit plus tard ? Une fois que vous aurez calmé vos nerfs dans un endroit plus propice que le QG de x-ray ?

Rien qu'avec cette phrase le chef des admins ce souvint a qui il s'adressait et sur tout ou il se trouvait. Il reprit d'un ton plus calme mais pas d'un ton amical.

- Bon comme vous l'avez surement deviné nous ne somme pas ici dans le but de nous crêper le chignon avec vous ni par plaisir. Si nous somme ici c'est parce que nous n'avons pas le choix. Par le passé vous avez prouvé votre valeur et...

Soudain Sei le coupa et lança:

- Abrège.

L'admin paraissait perturber il n'avait pas l'habitude de se faire reprendre ainsi. L'admin reprit avec colère:

- G-O-T-E cour un grave danger. Depuis quelque temps, certains joueurs nous ont signalé de grave cas... Apparemment, la mort frappe réellement. Comme si un virus infectait le réseau. Suite a la mort de leur personnage, certains joueurs ne se sont jamais réveiller. Lors de leur prise de pouls nous n'avons que put constater leur mort réel. Si les gens meurent dans le jeu, il suffit de l'évacuer me direz vous. Malheureusement c'est impossible. Certaines personnes sont dans l'incapacité physique de quitter g-o-t-e et une déconnection forcer pourrait entrainer leur mort.

Après quelque seconde de silence Sei le brisa:

- Et nous dans tout ça ?

L'admin continua son récit:

- Nous somme dans l'incapacité d'agir... Ce qui arrive nous dépasse totalement. Hors jusqu'ici vous avez faits grandement montre de votre talent. Par conséquent... Le fondateur de g-o-t-e nous a demandé de vous contacter pour quémander votre aide dans la résolution de cette affaire...

Trazer lança un regard vers Sei il vit un sourire se dessine sur son visage. Se dernier continua en lançant:

- Et pourquoi ferions nous sa ? Vous nous avez toujours traités avec mépris et ingratitude depuis que nous somme-la.

L'admin continua:

- Si vous réussissez... Nous vous laisserons en paix et vous bénéficierez d'une réhabilitation légale aux yeux de tous.

Sei se tourna vers Trazer en lui demanda:

- Qu'en penses-tu mon vieil ami.


Trazer se mis à rire ouvertement, il en pleurait. Après une minute de fou rire il regarda les admins et vie leur sérieux. Il s'arrêta et repris lui aussi son sérieux et répondit a Sei:

- Je trouve cette idée plus qu'intéressante. Ne plus être considérait comme des fugitif aux yeux de tous c'est se que nous voulons.

Trazer se tourna vers les admins et continua:

- Je ne vous aime pas et vice versa alors si Sei et d'accord concluons se marché. Mais nous somme d'accord cela n'effacera pas vos actes passé.

Les admins on prit un air soulagé et prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion chez les X-ray Empty
MessageSujet: Re: reunion chez les X-ray   reunion chez les X-ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion chez les X-ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of The End :: Jeux :: G-O-T-E :: Las Et C Chaussure (Lecc) :: Royaume Dynamite :: Fire: Ville de depart :: Emplacement des guildes-
Sauter vers: